Cinéma

Jean Dujardin critiqué dans Brice de Nice 3, Bruno Salomone le défend (Vidéo)

Jean Dujardin critiqué dans Brice de Nice 3, Bruno Salomone le défend (Vidéo)
  • A-
  • A+

Le retour de Jean Dujardin dans "Brice de Nice 3" ne semble pas plaire à tout le monde et l’acteur reçoit de nombreuses critiques. Son collègue et ami, Bruno Salomone a décidé de prendre la défense de celui qui a brillé dans "The Artist". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 19 octobre dernier, il est possible de retrouver dans toutes les salles de cinéma de France, "Brice de Nice 3". Pendant des mois, Jean Dujardin a fait la promotion de son surfeur préféré et il s’amusait à inviter son personnage dans toutes les chaînes de télévision. Quand Stéphane Plaza ne croisait pas Brice de Nice, c’était une présentatrice météo sur France 2 qui était dérangée par ce dernier. Sur la toile, il était possible de découvrir de nombreuses scènes inédites et Jean Dujardin s’est moqué de ses fans en diffusant le film "Brice de Nice 3" en entier sur Youtube. Son but : lutter contre le piratage et Non Stop People vous dévoilait l’hilarante vidéo.

"Il y a une sorte de vengeance un peu"

Tout le monde ne parle que de "Brice de Nice 3" et dans le film, il est possible de retrouver Jean dujardin comme à ses débuts. Sa compagne, Nathalie Péchalat avait tenu à lui faire un clin d’oeil lors de la sortie de "Brice de Nice 3". Les Français ont été nombreux à découvrir ce faux troisième volet et les avis ont été mitigés. Dans la presse, Jean Dujardin est énormément critiqué et Bruno Salomone, son acolyte de toujours a tenu à le défendre. "Ce qui est terrible, c’est que c’est des gens qui l’ont critiqué parce qu’il a refusé de faire leurs interviews. Il y a une sorte de vengeance un peu". A nos confrères de RTL, il explique les raisons de l’acharnement des journalistes sur Jean Dujardin. "On dit qu’il devrait faire une carrière à la Cotillard ou à la Canet. Moi, je trouve que c’est tout à son honneur de rester en France et j’ai l’impression qu’on lui dit ‘casse-toi, va dans un autre pays".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails