• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin devient ambassadeur du Club 13 de Claude Lelouch

Jean Dujardin devient ambassadeur du Club 13 de Claude Lelouch
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur va représenter le Club 13, un lieu mythique de la nuit parisienne créé par le réalisateur Claude Lelouch. À l’occasion de la transformation de ce lieu de prestige et de sa réouverture imminente, Jean Dujardin a été choisi pour promouvoir le nouvel espace aux côtés d’un parterre de stars. Non Stop People vous en dit plus.

Jean Dujardin va enflammer les nuits parisiennes ! L’acteur a été choisi pour représenter comme il se doit un haut lieu de la vie nocturne de la capitale : le Club 13. Créé par le cinéaste Claude Lelouch en 1968, cet espace très select situé au 15 avenue Hoche dans le huitième arrondissement de Paris, a été LE lieu de rendez-vous des célébrités pendant près de cinquante ans. En effet, il comporte des salles de projections privées, mais aussi un bar et un restaurant qui ont accueilli Charlie Chaplin, Stanley Kubrick, Francis Ford Coppola ou encore Martin Scorsese. Cette année, le Club 13 s’offre une seconde jeunesse. Le réalisateur a entièrement transformé ce lieu avec Benjamin Patou (Moma Group) afin de lui refaire une beauté.

Jean Dujardin promu ambassadeur

Dès le 21 septembre prochain, le Club 13 rouvrira ses portes après plusieurs semaines de travaux. Il proposera désormais un karaoké dédié à la chanson française et accueillera les clients dans un restaurant rénové par la star de la décoration d’intérieur et femme du chanteur Marc Lavoine, Sarah Lavoine. Pour faire connaître la nouvelle version du Club 13, Claude Lelouch a eu la bonne idée de nommer treize ambassadeurs de choix. Parmi eux se trouvent Jean Dujardin et la designer Sarah Lavoine, mais aussi Miss Galia, la réalisatrice Liza Azuelos, le chanteur Didier Barbelivien, Thierry Messonnier, le spécialiste en communication événementielle Xavier Brunet, Virginie Lefebvre, Mathilde Favier ou encore Fritz Rossi.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails