• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin : En colère, il aurait envoyé balader Florence Foresti

Partager Google+
   / 7  
1

Avec le personnage de George Valentin, Jean Dujardin décroche les principales récompenses : le prix d'interprétation à Cannes, le Golden Globe, le Bafta Award et enfin l'Oscar du meilleur acteur. Il est aujourd’hui l'acteur français préféré d'Hollywood

2

Jean Dujardin débute sa carrière sous les projecteurs avec le groupe « Nous ç Nous ». Quelques sketchs et chansons comme « Nous ç Nous » ou « Big or No » connaîtront un certain succès.

3

La carrière de Jean Dujardin décolle sur France Télévisions grâce au programme « Un Gars une Fille ». Dujardin partage l’affiche pendant 486 épisodes avec Alexandra Lamy. Mariés en 2003, le couple est aujourd'hui en pleine séparation.

4

Jean Dujardin dans Brice de Nice.

5

En 2006, sous la direction de Michel Hazanavicius (déjà !) Jean Dujardin fait renaître le James Bond à la française avec « OSS 117 : Le Caire, nid d'espions »

6

Dujardin est alors une star du cinéma français. Un statut confirmé avec ses interprétations dans « 99 francs », « Ca$h » ou l'épisode 2 d' « OSS 117 Rio ne répond plus »

7

Adulé en France, Jean Dujardin gagne le statut de star internationale grâce au film « The Artist » de son réalisateur préféré Michel Hazanavicius.

  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, Jean Dujardin fait part de sa lassitude face aux critiques et n’hésite pas à épingler publiquement les médias quand ça ne lui plait pas. Mais l’acteur aurait également une dent contre la cérémonie des César. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Jean Dujardin est de nouveau papa. En couple avec l’ancienne patineuse Nathalie Péchalat, il a accueilli une petite fille prénommée Jeanne dans la famille. "Tout va bien. Je suis très heureux et plus que ça", avait-il expliqué sur RTL quelques jours après l’heureux événement, avant de recevoir, gêné, un cadeau sur le plateau de C à Vous.

A l’affiche de "Un + Une" avec Elsa Zylberstein depuis le 9 décembre dernier, Jean Dujardin s’était confié le même jour dans les colonnes du Parisien. Il couvrait notamment d'éloges Claude Lelouch, le réalisateur du film : "Il a le plaisir des acteurs (...) Parfois, j'aimerais être ce que sont ses personnages : légers, jouer avec les situations, être dans la marge." Il poursuivait en révélant vouloir revenir plus souvent à son premier amour, la comédie. "C'est ma première nature, qui avait été un peu trop bouffée par l'angoisse, la gamberge. Je me préfère light et déconnant. Je trouve que j'ai du talent dans la vie quand je suis comme ça", expliquait l’acteur récompensé d’un Oscar en 2012 pour son rôle dans le film muet de Michel Hazanavicius "The Artist".

La cérémonie des César 2012 ne passerait pas

Dans la même interview, il regrettait d’ailleurs l’après Oscar : "A un moment donné, j'écoutais un peu trop ce qu'on pouvait dire sur moi... 'Il fait ça pour le fric, il n'est pas sincère' (...) Ah, si je pouvais le rendre, cet Oscar pour ne plus avoir à entendre que j'ai 'la grosse tête' !" La semaine dernière, il était encore question de cette récompense et de la carrière aux Etats-Unis de l’acteur français dans Le Parisien Magazine. Mais la couverture de l’hebdomadaire n’a pas du tout plu à Jean Dujardin, qui l’a qualifiée de "racoleuse" et d’être en "contradiction" avec le corps de l’article.

Après ce coup de gueule sur les réseaux sociaux, il semble que Jean Dujardin ait encore envie de régler quelques comptes. Selon les informations de Closer, il n’aurait pas digéré de ne pas recevoir le César du meilleur acteur en 2012, finalement revenu à Omar Sy pour son rôle dans Intouchables aux côtés de François Cluzet, et aurait refusé de jouer en compagnie d'Omar Sy les sketchs écrits pour eux par la maitresse de cérémonie Florence Foresti, le 26 février prochain au Théâtre du Châtelet.

Réagissez à l'actu people 8
Par Vincent | le Vendredi 18 Décembre - 17:17
Ne vous prenez pas la tête
Ne vous prenez pas la tête avec une conne pareil c'est la jalousie qui les font parler ces gens qui se dise acteur ou comiques pour moi elle n'a rien pour elle c'est une mogolienne avec ces sketches. A la con vous êtes papa félicitations à vous soyez heureux avec votre femme et votre petite fille et ses cons laissez les parler le silence et le meilleur des mépris vous savez ce que vous valez et nous vos fans aussi bonne continuation à vous beaucoup de bonnes choses pour vous et votre famille vous êtes un très grand comedien
5
Par Candice73 | le Samedi 19 Décembre - 11:13
Faut s'y faire ....
Etre un personnage public c'est forcément s'exposer à la critique. Jean Dujardin devrait apprendre à se blinder contre ce genre de remarques. Si son succès perdure, ce que je lui souhaite, il n'a pas finit d'en lire et d'en entendre. C'est la nature humaine , c'est pas beau mais ... faut s'y faire
4
Par blanche | le Samedi 19 Décembre - 11:33
en colere,Jean Dujardin aurait envoye promene Florence Foresti
Ce sont des jaloux, quant a Florence Foresti,elle n:a aucun talent.
-8
Par frye | le Samedi 19 Décembre - 23:10
dujardin
La ou il est con c est d etre avec cette pechalat
-7
Par chachou | le Mercredi 23 Décembre - 22:40
Je souhaite préciser aux gens
Je souhaite préciser aux gens qui s'en prenne à Florence Foresti dans leur commentaire que, vous remarquerai que le titre de l'article n'as rien à voir avec l'article lui-même, (qui cite une seule fois le nom de Foresti), pour simplement y dire que les sketchs des césars proposés à Omar Sy et Jean Dujardin sont écrit par cette dernière. Autrement dit, Jean Dujardin n'a jamais "envoyé balader Florence Foresti". De plus, la rumeur comme quoi Dujardin en voudrait à la Cérémonie de ne pas avoir reçu le César est totalement fausse. Le mec à rafler toute les récompenses qui valent mille fois le César, et étant fan de Dujardin depuis des années, il m'est impossible de concevoir qu'il soit déçu à ce point de ne pas avoir eu ce César du meilleur acteur. Soyez logique ! PS : Florence Foresti est très talentueuse, elle vaut bien sa popularité et même plus.
4
Par Liloune | le Mardi 29 Décembre - 08:45
coucou tout le monde!
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Jean Dujardin mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-1
Par Martine | le Jeudi 07 Janvier - 13:45
FORESTI
S'il y a quelqu'un qui a pris la grosse tête c'est bien elle!
2
Par Davycrockett | le Jeudi 25 Février - 11:43
N'´importe quoi
N'´importe quoi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so helpful! https://t.co/bllYfD0qgr
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Now 😜 #KUWTK only on E! https://t.co/8L5M1owQmE
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 10 minutes until #KUWTK https://t.co/wbf4eGIWqY
    Détails