• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les retrouvailles

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les retrouvailles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandra Lamy et Jean Dujardin se sont séparés. Les deux acteurs qui s’étaient rencontrés sur la série Un Gars Une Fille, devraient très probablement se retrouver au cinéma. Alexandra Lamy aurait choisi pour son premier film en tant que réalisatrice, d’attribuer le rôle principal à Jean Dujardin. Pour le moment rien n’a été confirmé. Non Stop People vous en dit plus.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin sont officiellement séparés depuis quelques mois. Lors de la remise du 67ème prix du 36 quai des Orfèvres, l’acteur oscarisé avait décidé de mettre fin à toutes les rumeurs en déclarant publiquement qu’effectivement il n’était plus en couple. « Ca fait 8 mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l’on veut. Ils sont en train de faire une saga. Ce n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare comme n’importe qui. Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent que l’on me voit sur des magazines comme ça avec marqué « Jean Dujardin, la grosse déprime ». Premièrement c’est faux, et par rapport aux gens je trouve cela ignoble, mais vous savez moi ça me glisse dessus. Je tourne en ce moment et je vais très bien ». Aujourd’hui, l’acteur aurait retrouvé l’amour auprès de Nathalie Péchalat.

Si la séparation a été difficile, Alexandra Lamy avait préféré réagir plus intimement en déclarant « C'est difficile, c'est intime. Je comprends que les fans puissent être touchés mais c'est la vie. Je pense qu'on a tout dit ». Aujourd’hui, les deux acteurs devraient se retrouver, pour un film. Ce sont les risques du métier, lorsque l’on partage une passion commune et surtout le même métier artistique, un couple séparé est amené à se recroiser ou collaborer ensemble. Ils devraient se retrouver dans le film Le Camisard, réalisé par Alexandra Lamy. Pour son premier film en tant que réalisatrice, l’actrice s’intéresse au destin de Jean Cavalier, un célèbre chef camisard du XVIIIe siècle. Un premier film historique donc pour Alexandra Lamy.

Ensemble au cinéma ?

Bien évidemment, ces retrouvailles ne seront pas simples. Dans une interview accordée à Psychologie Magazine, Alexandra Lamy parle de son projet. « C'est toujours d'actualité mais ça ne sera pas pour tout de suite parce c'est un film historique qui coûte cher et il faut retravailler un peu le scénario ». Selon plusieurs informations, ce serait donc Jean Dujardin qui devrait tenir le rôle principal du premier long métrage d’Alexandra Lamy. Toutefois, le casting n'a pas encore été confirmé. Si Alexandra Lamy semble aller mieux, elle explique toutefois "Il y a bien les amies qui réconfortent, mais ce ne sont que des pansements. Seul le temps agit." La réalisation de son nouveau projet devrait toutefois lui permettre de passer à autre chose.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails