• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : l'histoire d'un gars et une fille

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : l'histoire d'un gars et une fille
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Dujardin vient d’officialiser devant les caméras sa séparation avec Alexandra Lamy. Après 5 ans de mariage les deux stars referment la page d'une aventure romantique et médiatique. Retour sur leur histoire

Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont rencontrés lors du casting pour la série désormais mythique "un gars, une fille". Très vite ils deviennent "chouchou" et "loulou" deux personnages qui ressemblent au fond à tous les couples et auxquels le public prend plaisir à s'identifier.

Dans la vraie vie les choses sont plus compliquées, tous deux étaient déjà en couple, lorsqu'ils craquent véritablement l'un pour l'autre en 2003. En 2009, les deux se disent oui dans la ville d’Anduze devant Simon et Jules, fils de l’acteur et Chloé fille de l’actrice.

 Puis, vient l’apogée lorsque Jean Dujardin obtient le rôle principal du film de Michel Hazanavicius, "The Artist". Un succès pas seulement Français mais international.

Les Etats Unis veulent Jean Dujardin et ils le veulent à tout prix…. Le film remporte plus dte 70 récompenses à échelles mondiale et c’est la gloire pour l’acteur qui n’en oublie pas sa femme toujours à ses côtés pour le féliciter. Puis,  l’acteur tourne  le film "Les infidèles, " mais le film fait polémique pour son coté déplacé et cette mise en  lumière sur les hommes infidèles.

Les rumeurs autour du couple Lamy/ Dujardin ne tardent pas, Jean Dujardin est accusé par quelques médias d'infidèlité puis d'avoir abandonné son épouse. Certains titres passent la vitesse supérieure et annonce - alors peut-être à tort la séparation du couple. Des rumeurs rapidement commentées par l’avocate de l’acteur : "en pareille situation dans une période particulièrement troublée et malheureuse de sa vie conjugale, alors qu'il n'avait en aucun cas communiqué publiquement sur cette rupture."

De plus, l’acteur prévient qu’il portera plainte contre tous magazine divulguant de nouvelles informations fausses sur sa relation. Après quelques mois sans informations, l’acteur vient de révéler sa rupture officielle avec la jeune femme et demande à tous les médias de respecter leur intimité car c’est seulement l’histoire " d'un couple qui se sépare"… Les téléspectateurs garderont tout de même en tête l’image du couple plus vraie que nature Chouchou et Loulou… Un couple comme beaucoup d'autres finalement.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails