• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat bientôt parents ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat bientôt parents ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après leur première sortie officielle en couple, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat attendraient un heureux évènement. Selon des informations du magazine Paris Match en kiosques cette semaine, l'ex-candidate de Danse avec les stars serait enceinte de son premier enfant.

En septembre dernier, TF1 dévoilait le casting de la cinquième saison de Danse avec les stars, un an après le sacre d'Alizée lors de l'édition 2013. Si les téléspectateurs retrouvaient l'un des acteurs phares de la série espagnole Un, Dos, Très - le beau Miguel Angel Munoz -, ils découvraient les prouesses en danse de Nathalie Péchalat, ex-championne de patinage artistique. Avec son partenaire de glisse, Fabian Bourzat, ils sont médaillés de bronze aux championnats du monde (2012 et 2014) ou encore quintuples champions de France (2009, 2011, 2012, 2013 et 2014).

Sur le dancefloor, la jeune femme de 31 ans a fait le show dans l'émission de TF1, avec Grégoire Lyonnet puis Christophe Licata. Elle a même terminé à la seconde place battue par Rayane Bensetti, le grand gagnant de cette édition 2014.

Nathalie Péchalat enceinte ?

Pendant son passage dans DALS, Nathalie Péchalat faisait les gros titres de la presse people pour sa relation avec Jean Dujardin. L'acteur oscarisé en 2012 pour "The Artist" a été marié avec Alexandra Lamy avant de confirmer en 2013 sur l'antenne de BFMTV être séparé de son épouse. L'année suivante, il officialise sa relation avec la patineuse artistique avant de s'afficher pour la première fois en couple le 27 juin dernier à Lesparre, ville du Médoc où vivent ses parents. Avant ça, les deux tourtereaux faisaient une apparition remarquée dans les tribunes de Roland Garros 2015.

Selon des informations exclusives du magazine Paris Match en kiosques cette semaine, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient franchi une nouvelle étape dans leur relation. En effet, la jeune femme de 31 ans attendrait son tout premier enfant, le troisième pour l'acteur de 43 ans, déjà papa de deux garçons, Simon (15 ans) et Jules (14 ans), fruits de son union avec son ex-femme, Gaëlle. Pour le moment, aucun des deux principaux intéressés n'a confirmé ou démenti la nouvelle.

Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails