• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin exilé en Suisse ? Sa réponse pleine d'ironie

Jean Dujardin exilé en Suisse ? Sa réponse pleine d'ironie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 6 mars, le magazine Public fait sa Une sur Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. Après la polémique autour du film "J'Accuse" de Roman Polanski aux César 2020, le comédien et sa femme auraient décidé de quitter la France pour s'installer en Suisse. Sur Instagram, le principal intéressé a réagi à la rumeur, non sans humour. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 février dernier a eu lieu à la salle Pleyel la 45e édition des César. Une cérémonie qui a viré au fiasco après le sacre de Roman Polanski en tant que meilleur réalisateur pour son film "J'Accuse". En effet, si Adèle Haenel a brutalement quitté la cérémonie en hurlant : "La honte, vive la pédophilie", Florence Foresti n'est pas revenue sur scène pour clôturer cette édition 2020. Une attitude contestée par certains, comme Lambert Wilson au micro de France Info et soutenue par d'autres, notamment par Laurence Ferrari.

Quant à Roman Polanski, le réalisateur n'a pas assisté aux César, tout comme l'équipe du film. Sur Instagram, Jean Dujardin s'était exprimé quelques heures avant le début de la cérémonie. "En faisant ce film, j'ai cru et je le crois encore, avoir fait plus de bien que de mal", postait-il. En pleine polémique, il a pu compter sur le soutien de sa femme, Nathalie Péchalat. "Je soutiens mon mari dans tous ses choix artistiques. Dans 'J'Accuse', il campe un grand rôle dans un film nécessaire sur un chapitre clé de notre Histoire".

"Bien arrivé en Suisse"

Le magazine Public a annoncé en Une de son édition du 6 mars le départ de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat pour la Suisse. Une décision que le couple aurait mûrement réfléchi et qui aurait un lien avec la publication Instagram faite par Jean Dujardin le 29 février dernier, en pleine polémique du film "J'Accuse". En légende, il avait posté le message suivant : "Je me casse, ça pue dans ce pays". Un message qu'il avait ensuite effacé. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s'est exprimé sur ce supposé départ. "Je ne pense pas que ce soit des questions fiscales, je pense qu'il a été très touché par tout ce qui s'est passé autour du film 'J'Accuse'", a-t-il dit.

Sur Instagram, Jean Dujardin a réagi à la rumeur. Il n'a pas hésité à ironiser en postant la photo d'un dromadaire allongé sur une plage. En légende, il a posté le message suivant : "Bien arrivé en Suisse". Une publication qui a fait réagir ses abonnés. "J'aime l'ironie !" a posté l'un d'entre eux. "Je ne savais pas que devant le lac Léman, nous pouvions trouver des dromadaires. J'en découvre tous les jours en Suisse", a poursuivi un autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bien arrivé en Suisse.

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

5 Mars 2020 à 1 :40 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails