• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin : Fatigué par les critiques, il est prêt à rendre son Oscar !

Jean Dujardin : Fatigué par les critiques, il est prêt à rendre son Oscar !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, les critiques vont bon train en ce qui concerne Jean Dujardin. En effet, celui qui a reçu de nombreuses récompenses, dont un Oscar pour son rôle dans The Artist, est accusé d’avoir pris la grosse tête. Visiblement fatigué des propos négatifs à son égard, Jean Dujardin riposte et est même prêt à rendre son Oscar pour clouer le bec à ses détracteurs !

Si en France Jean Dujardin est connu depuis de nombreuses années, c’est grâce au film The Artist que l’acteur connait aujourd’hui une carrière à l’internationale. En effet, en 2012 Jean Dujardin reçoit le très précisé Oscar du Meilleur Acteur et voit sa carrière faire un bond inattendu.

Très présent dans les médias, ce dernier s’est pourtant fait un peu plus discret après son sacre. Mais avec sa relation avec l’ancienne patineuse artistique Nathalie Péchalat, Jean Dujardin qui vient tout juste d’être à nouveau papa, refait forcément la Une de l’actualité. Accusé d’avoir pris la grosse tête depuis son sacre à Hollywood, Jean Dujardin a cependant tenu à remettre les pendules à l’heure.

"En France, on est tout le temps suspect"

Récemment interviewé par nos confrères du Parisien, l’acteur a avoué être prêt à rendre son Oscar pour faire taire les rumeurs ! « On se fout des prisons tout seul. T’es le seul à avoir la clé et tu ne sais pas comment en sortir. A un moment donné, j’écou­tais un peu trop ce qu’on pouvait dire de moi…  Il fait ça pour le fric, il n’est pas sincère. En France, on est tout le temps suspect. Merde. Merde, je ne fais pas ça pour le fric. Mais c’est complè­te­ment naïf de penser que tout le monde vous aime. Ah, si je pouvais le rendre, cet Oscar, pour ne plus avoir à entendre que j'ai la grosse tête ! »

Et si les critiques disent que Jean Dujardin a pris la grosse tête depuis quelques temps, l'acteur est revenu sans aucune langue de bois, sur les terribles attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier, qui l’ont énormément touché. « Une peine immense, d'autant que je n'habite pas loin du Bata­clan, et une colère et une rage que je laisse aux poli­tiques. Servez-vous de cette colère pour en faire une action. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails