• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin : "Je n'ai jamais pris une seule ligne de coke !"

Jean Dujardin : "Je n'ai jamais pris une seule ligne de coke !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Jean Dujardin auront la joie de le retrouver dès mercredi prochain aux côtés de Gilles Lellouche à l'affiche de La French, réalisé par Cédric Jimenez. Interrogé sur son éventuelle consommation de cocaïne lors de son passage dans l'émission de Nikos Aliagas, Sortez du cadre, l'acteur a assuré ne pas avoir besoin de ces "paradis artificiels".

Alors que sa compagne la patineuse Nathalie Péchalat se prépare pour la finale de Danse avec les stars, Jean Dujardin est en pleine promotion de son nouveau film, La French de Cédric Jimenez, en salles le 03 décembre. Il était à cette occasion l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1, dans l’émission Sortez du cadre.

« Je n’ai jamais pris une seule ligne de coke ! »

Au cours de l’émission, l’acteur a dû répondre à des questions qu’il tirait au sort au fur et à mesure. L’une d’elle lui demandait si, comme le personnage qu’il interprète dans le film 99 francs, « une petite ligne de coke aidait [sa] créativité ». La consommation de drogue des stars est un sujet relativement tabou. Jean Dujardin a pourtant livré une longue réponse à cette question, assurant qu’il n’avait jamais pris de cocaïne tout en étant conscient que beaucoup de gens ne le croiraient pas.

« Je n’ai jamais pris une seule ligne de coke ! Alors je sais que ça va faire marrer pleins de mecs et pleins de mauvaises langues, mais j’ai pas besoin de le jurer sur quoi que ce soit […] Je n’ai jamais pris une ligne de coke parce que j’en ai pas besoin. »

Celui qui a tourné avec George Clooney assure que bien qu’il soit un fêtard, il n’a pas besoin de se droguer pour tenir : « J’aime bien la bringue hein, boire des coups etc. C’est un truc culturellement très français, et on aime tous ça. […] C’est pas grave de faire la fête, je pense que c’est bien de faire la fête. Même vous Nikos vous faites la fête ! En plus j’ai le vin heureux, j’aime bien les gens moi quand j’ai picolé, donc ça me suffit largement ! Et quand je suis fatigué à 7h du mat’, quand j’ai bringué, quand je veux rentrer, bah j’ai pas besoin de prendre une ligne pour dire bah je continue quoi ! »

« Parce que ma mère veut pas »

Si Jean Dujardin n’est jamais tombé dans l’enfer de la drogue, c’est surtout grâce à sa famille qui est très éloignée de cet univers. Il explique ainsi en rigolant que s’il ne prend pas de cocaïne, c’est « parce que [sa] mère veut pas » avant d’ajouter « On est quatre garçons. J’ai été élevé aussi bien par mes parents que mes trois frangins. Et mes trois frangins, c’était pas non plus des mecs qui avaient besoin de ça. On a été élevé un peu dans le rugby, dans le bâtiment… c’était des choses simples. On n’en a pas eu besoin en fait, donc du coup j’ai gardé ce truc-là et j’ai pas besoin d’avoir d’autres paradis artificiels. »


Jean Dujardin : "Je n’ai jamais pris de coke... par Europe1fr

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails