• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin métamorphosé : il change de look pour un nouveau projet ciné

Jean Dujardin métamorphosé : il change de look pour un nouveau projet ciné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 24 juin, Jean Dujardin a posté sur Instagram une photo du nouveau personnage au look plutôt particulier, qu’il incarnera dans le prochain film de Benoît Delépine et Gustave Kervern. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Jean Dujardin ne chôme pas en 2018. Avec son premier film de l’année “Le retour du héros” sorti en février, l’acteur  avait reçu des critiques positives de la part du public français. Son second film de l’année “I Feel Good”, sortira à la rentrée, le 26 septembre prochain. Le quadragénaire incarnera Jacques, un bon à rien chassé du foyer familial par ses vieux parents. Après de longues années d’absence, Jacques débarque du jour au lendemain chez sa soeur Monique, incarnée par Yolande Moreau, qui est dirigeante d’une communauté Emmaüs. Le personnage principal n’a qu’une obsession, trouver l’idée qui le rendra riche et il y parviendra : pour lui, la mine d’or se trouve dans le domaine de la chirurgie esthétique low-cost, ce qui le conduira finalement dans une clinique en Roumanie. Tournée dans le village Emmaüs de Lescar-Pau, en Bulgarie et en Roumanie, cette dramédie s’annonce pour le moins surprenante !

Jean Dujardin changé sur Instagram

C’est en plein Festival de Cannes en 2012 que les deux réalisateurs de “I Feel Good” on fait la connaissance de Jean Dujardin. Après leur rencontre, réalisateurs et acteur s’étaient découvert des points en commun, le même goût pour la comédie-dramatique, et la même envie de travailler ensemble. "Nous avons tout de suite accroché. Mais à l'époque, nous avions déjà deux films en route, ‘Near Death Experience’ et ‘Saint-Amour’. Mais l’envie de travailler ensemble est quand-même née là" ont expliqué Gustave Kervern et Benoît Delépine lors d'un entretien accordé à Sud-Ouest en Novembre 2016. Pour les besoins du film, l’interprète des fameux “OSS 117” a bien entendu été amené à une transformation physique. Coupe de cheveux ringarde, costume des années 90 et cravate à fleurs, le nouveau look de Jean Dujardin parvient à nous faire rire avant-même qu’on l’ait vu dans “I Feel Good” !

 

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails