• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin métamorphosé pour un nouveau film : découvrez son nouveau look

Jean Dujardin métamorphosé pour un nouveau film : découvrez son nouveau look
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son prochain film, Jean Dujardin remonte le temps. Lundi 26 novembre, l’acteur a publié un cliché dans lequel on l’aperçoit déjà dans la peau de son nouveau personnage. Une transformation inattendue. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts au petit écran, dans le rôle de "Loulou" pour "Un gars, une fille", tout le monde s’arrache Jean Dujardin. En novembre 2017, la presse américaine révélait que l’acteur allait percer au petit écran américain, en participant à la série "The French Detective" de Luc Besson. Un premier rôle dans une série américaine s’ajoutant aux multiples consécrations du comédien. Pour rappel, après avoir charmé et fait rire les Français à chaudes larmes au côté d’Alexandra Lamy, Jean Dujardin a fait une transition du petit au grand écran. Il avait tout d’abord endossé le rôle d’Hubert Bonnisseur de la Bath dans "OSS 117", mais c’était grâce à son rôle dans "The Artist" que le comédien de 46 ans a remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2012. Jean Dujardin avait également fait quelques apparitions dans des blockbusters hollywoodiens dont "Le Loup de Wall Street", avec Leonardo DiCaprio.

Jean Dujardin retourne au 19ème siècle

Après avoir porté le costard d’Hubert Bonnisseur de la Bath, Jean Dujardin fera un retour dans le temps, et ce jusqu’au 19ème siècle. L’acteur sera à l’affiche dans le prochain film de Roman Polanski. Un long-métrage prénommé "J’accuse" qui retracera le déroulement de l’affaire Dreyfus qui avait défrayé la chronique de l’époque. Jean Dujardin campera le rôle de Marie-Georges Picquart, personnage central de cette affaire devenue symbole de l’antisémitisme en France. Sur Instagram, lundi 26 novembre, le comédien a publié un cliché de sa transformation. Un cliché dans lequel on l’aperçoit habillé d’un uniforme de général. Le plus frappant ? Le comédien arbore une moustache en guidon. Un look surprenant pour celui qui sera de retour en salles le 4 décembre 2019.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

26 Nov. 2018 à 8 :50 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Isabelle Morini-Bosc le défend après ses propos sur le viol https://t.co/C7vuYrlw0K https://t.co/O33P6td9kf
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ITSJEREMYSCOTT: PARIS DANCING IN MY GOLD SEQUIN GOWN IS MY NEW MOOD FOR ETERNITY 🙌🏽 @parishilton @moschino #4EVERPARIS https://t.co/U2X…
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to decide which new tv show or movie to watch on @netflix and @iTunes. Any suggestions? 🤔
    Détails