• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin : OSS 117 de retour en 2019, son annonce sur Instagram

Jean Dujardin : OSS 117 de retour en 2019, son annonce sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Dujardin annonce ce 4 janvier qu’un "OSS 117 3" va voir le jour en 2019. Non Stop People vous en dit plus sur ces déclarations faites sur Instagram.

Jean Dujardin a confirmé ce 4 janvier qu’un troisième "OSS 117" allait voir le jour au cinéma. Celui qui l’avait précédemment annoncé en février dernier vient, sur son Instagram, de partager officiellement la nouvelle à ses fans, avec un montage de plusieurs photos de lui. "Je vais bien rigoler moi en 2019 … #Oss3 #JeanFrançoisHalin #jaime2019 #narcissique", écrit le comédien en légende de sa publication. Un post qui fait déjà de l’effet sur le réseau social puisque de nombreux abonnés se réjouissent déjà à l’idée de découvrir de nouveau Jean Dujardin dans le rôle de Hubert Bonisseur de La Barth. "La bonne nouvelle de la journée", "Depuis le temps qu’on l’attend", "Ça va être une bonne année", "Je propose une soirée OSS3 dès qu’il sort au ciné", ou encore "Nouveau fond d’écran", peut-on lire dans les commentaires de la publication. Pour ce troisième volet de la saga cinéma, les téléspectateurs ne retrouveront pas Michel Hazanavicius derrière la caméra. Le réalisateur de 51 ans avait déclaré en 2018 qu’il n’appréciait pas le scénario, qui avait été écrit par Jean-François Halin.

"Un ‘OSS 3’… ça se tente non ?"

Ce nouveau "Oss 117" risque donc de faire quelque peu peau neuve, même si Jean Dujardin reste bel et bien la figure emblématique du film. L’acteur de 46 ans s’était confié le 26 septembre à Première magazine, à l’occasion de la sortie du film "I feel Good". "Michel a besoin de faire autre chose, c’est son choix. Ce n’est pas faute de lui avoir demandé ! Après, il y a un truc qui s’appelle ‘OSS 117’, qui est au départ une idée des producteurs Nicolas et Eric Altmayer de chez Mandarin, qui est écrite depuis le début par Jean-François Halin et qui a ensuite été proposée à Michel qui l’a adaptée. Bon. Je pense qu’on n’est pas des idiots, Jean-François a beaucoup de talent et la personne qui réalisera en aura aussi. Parce que Michel ne veut pas, je ne devrais pas le faire ? Si c’est ça la logique, alors désolé, mais ça ne tient pas la route. On ne peut pas ‘gourouiser’ un film à ce point. Franchement ‘OSS 3’… ça se tente, non ?", avait déclaré le mari de Nathalie Péchalat auprès de nos confrères.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

4 Janv. 2019 à 1 :24 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @KourtneyKardash! 🎉🎂🎉 Epic evening celebrating you!🥳 https://t.co/Mb1Oaf4uSA
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #DancingQueens ✨👸🏻👸🏼✨ https://t.co/eeKSPb0sXR
    Détails