• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin papa poule : Son "amour absolu" pour sa fille Jeanne

Jean Dujardin papa poule : Son "amour absolu" pour sa fille Jeanne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'une interview accordée au magazine Elle, Jean Dujardin s'est confié au sujet de sa fille Jeanne, dont l'arrivée a quelque peu bouleversé sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

A 43 ans, Jean Dujardin découvrait pour la troisième fois la paternité. Il y a quatre ans, l'acteur a eu la chance de voir arriver dans sa vie une petite fille prénommée Jeanne. Le bout de chou est né de son histoire d'amour avec sa femme Nathalie Péchalat. Visiblement très épanoui dans sa vie, le père de Simon et de Jules (âgés de 19 et 18 ans et issus de sa précédente relation avec Gaëlle Demars) a décidé de faire quelques confidences. Interviewé par Elle magazine, Jean Dujardin s'est livré sur la manière dont la naissance de son dernier enfant a bouleversé son quotidien. "Une fille pour un père, c'est absolument unique", commence-t-il avec émotion. "C'est de l'ordre d'un amour absolu que je ne peux pas expliquer et que je subis bien volontiers. C'est dans le contrat !", affirme l'ex d'Alexandra Lamy avec une pointe d'humour.

Un papa qui a arrêté de fumer pour son enfant

Jean Dujardin n'a pas manqué non plus, durant l'entretien accordé à nos confrères, de rendre un petit hommage à toutes ces femmes qui l'entourent. "Je suis né d'une femme, je vis avec une femme et je viens d'avoir une fille", commence-t-il avant de préciser : "Mon idée de la femme ne va pas sans celle de son respect. Mais être obligé de le dire, c'est être suspect. C'est fatiguant". Décidé à faire les choses au mieux pour sa première fille, la star de "The Artist" est parvenue à arrêter de fumer. "Je ne voulais pas que ma fille me dise que je pue. La petite phrase d'un médecin : 'Les mauvaises nouvelles arrivent à 50 ans', a aussi bien fait son travail. On a l'impression qu'on va être à poil sans ce truc. La clope me rendait complètement paranoïaque, plus nerveux et plus angoissé", déclare celui qui a trouvé le courage de se défaire de son addiction.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails