• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin papa protecteur avec sa fille Jeanne : "Elle va m'avoir sur le dos"

Partager Google+
   / 7  
1

Avec le personnage de George Valentin, Jean Dujardin décroche les principales récompenses : le prix d'interprétation à Cannes, le Golden Globe, le Bafta Award et enfin l'Oscar du meilleur acteur. Il est aujourd’hui l'acteur français préféré d'Hollywood

2

Jean Dujardin débute sa carrière sous les projecteurs avec le groupe « Nous ç Nous ». Quelques sketchs et chansons comme « Nous ç Nous » ou « Big or No » connaîtront un certain succès.

3

La carrière de Jean Dujardin décolle sur France Télévisions grâce au programme « Un Gars une Fille ». Dujardin partage l’affiche pendant 486 épisodes avec Alexandra Lamy. Mariés en 2003, le couple est aujourd'hui en pleine séparation.

4

Jean Dujardin dans Brice de Nice.

5

En 2006, sous la direction de Michel Hazanavicius (déjà !) Jean Dujardin fait renaître le James Bond à la française avec « OSS 117 : Le Caire, nid d'espions »

6

Dujardin est alors une star du cinéma français. Un statut confirmé avec ses interprétations dans « 99 francs », « Ca$h » ou l'épisode 2 d' « OSS 117 Rio ne répond plus »

7

Adulé en France, Jean Dujardin gagne le statut de star internationale grâce au film « The Artist » de son réalisateur préféré Michel Hazanavicius.

  • A-
  • A+

En attendant de le voir prochainement à l'affiche du film "Brice de Nice 3" de James Huth, Jean Dujardin fait la Une du magazine "ELLE" en kiosques ce vendredi 25 mars 2016. L'occasion pour l'acteur oscarisé en 2012 de se confier sur sa vie personnelle, de son rôle de papa auprès de sa petite fille Jeanne, à sa carrière au cinéma en passant par sa relation avec Nathalie Péchalat. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Jean Dujardin était à l'affiche du film "Un plus une" de Claude Lelouch aux côtés d'Elsa Zylberstein. Si l'acteur a enchaîné les interviews pour en faire la promotion, il a rapidement repris le chemin des tournages pour la suite des aventures de Brice de Nice 3. Le film, "Brice 3, je casse le 2", est réalisé par James Huth et devrait sortir dans les salles obscures en octobre prochain. L'ex-mari d'Alexandra Lamy donnera la réplique aux acteurs Clovis Cornillac et Bruno Salomone. En attendant, le comédien n'a pas hésité à réagir aux attentats de Bruxelles qui ont eu lieu le mardi 22 mars 2016, faisant 31 morts et 270 blessés, dont 11 Français. Sur Instagram, il a témoigné de son ras-le-bol face au terrorisme, comme le rapportait Non Stop People, en poussant un coup de gueule avec la phrase "Je suis sick of this shit" (ndlr : "J'en ai assez de tout ça").

"J'ai loupé des choses avec mes fils"

Si son divorce avec Alexandra Lamy, survenu après son Oscar remporté en 2012 pour son rôle dans "The Artist", a fait la Une des médias, sa relation avec Nathalie Péchalat a également fait grand bruit. En couple depuis 2014, les deux amoureux ont accueilli en novembre dernier une petite fille prénommée Jeanne. Pour leur première sortie depuis bébé, ces derniers ont été vus plus complices que jamais lors de la générale de la pièce "L'être ou pas" au théâtre Antoine à Paris ce lundi 21 mars 2016. Dans une interview exclusive accordée pour le magazine "ELLE" dont il fait la couverture, Jean Dujardin s'est confié sur sa fille. "Elle va m'avoir sur le dos. Et quand les garçons viendront sonner pour qu'elle descende, je répondrai : 'Ouais monte d'abord, on va voir qui t'es !'", a-t-il lâché.

Et d'ajouter : "J'ai été père très tôt. J'ai loupé des choses avec mes fils (ndlr : il est le père de Jules et Simon, nés d'une précédente union). Je me suis senti très heureux et très bête quand j'ai su que c'était une fille". Si l'acteur de 43 ans inspire à "être à la hauteur", il n'aime pas la notion de "se poser". "On dirait que je suis passé du mec qui était à Las Vegas non-stop au mec rangé, qui ne bougera plus et qui va s'em­mer­der. C'est horrible pour ma femme et ma fille !", a-t-il expliqué. Il a également évoqué son couple avec Nathalie Péchalat, vue dans Danse avec les stars en 2014 sur TF1. "Quand j’ai vu Natha­lie, ma femme, à la télé­vi­sion - et je ne l’ai pas vu pati­ner mais parler - elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choi­sis ma vie".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails