• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin papa : sa femme Nathalie Péchalat dévoile une rare photo de leur fille

Jean Dujardin papa : sa femme Nathalie Péchalat dévoile une rare photo de leur fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie Péchalat a posté ce 1er janvier sur Instagram une photo de famille avec sa fille. Non Stop People vous en dit plus sur cette publication rare de l'épouse de Jean Dujardin.

Qui dit nouvelle année dit parfois lâché prise. C’est en tout cas l’état d’esprit que semble avoir Nathalie Péchalat. Ce 1er janvier, l’épouse de Jean Dujardin a posté sur Instagram une photo de famille où l’on peut brièvement apercevoir sa petite fille. "2019 ‘Be nice to each other’ comme on dit ici…", écrit la patineuse artistique en légende de sa publication. Sur la photo, mise en ligne, on peut alors découvrir la jeune maman de 35 ans visiblement heureuse de célébrer la fin de 2018. Sur la plage, marquée de la mention "Happy 2019" sur le sable, la jolie brune prend de la hauteur pour souhaiter ses meilleurs vœux à ses fans. Aussi discrète que son mari, Nathalie Péchalat a choisi de montrer sa petite fille de dos. Sur ce rare cliché, on peut apercevoir la petite Jeanne Dujardin, 3 ans, emmitouflée dans un manteau rose fuchsia, un bonnet blanc vissé sur la tête, en train de courir vers sa maman.

Vivons heureux, vivons cachés

Cette photo respire la joie de vivre, d’autant plus que le jour même, l’acteur et père de famille a publié de son côté sur son compte Instagram une photo de lui sur cette même plage, en train de sauter. "Belle année à tous", écrit Jean Dujardin sous sa publication. Rencontrées en 2014 lors des Jeux olympiques de Sotchi, la star de "The Artist" et la sportive ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. La jolie brune, que l’on a pu notamment découvrir dans la saison 5 de "Danse avec les stars" n’a pas eu besoin d’attendre longtemps pour officialiser sa relation de la plus jolie des façons puisqu’elle est devenue mère en décembre 2015. L’ex d’Alexandra Lamy était quant à lui déjà père de deux garçons : Jules et Simon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
31 Déc. 2018 à 5 :27 PST

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

31 Déc. 2018 à 3 :47 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Jenifer (encore) sur le départ ? La chanteuse sème le doute https://t.co/QBgTfMZ4ij https://t.co/MCZiFQGbsk
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Clotilde Courau et le prince de Savoie cambriolés, l'enquête est ouverte https://t.co/8G98OZrAkE https://t.co/EY3ybekahK
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cameron Boyce mort : sa mère sort du silence et lui adresse un déchirant message https://t.co/gk3mei517n https://t.co/yJ72HWAC6q
    Détails