• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin prêt pour un troisième OSS 117 ? Sa réponse étonnante !

Jean Dujardin prêt pour un troisième OSS 117 ? Sa réponse étonnante !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors en plein tournage de Brice de Nice 3, Jean Dujardin a été questionné par L’internaute sur un possible troisième film basé sur les aventures d’OSS 117. Sans plus attendre, l’acteur de The Artist a répondu ! Non Stop People vous en dit plus.

Bien que désormais mondialement connu, Jean Dujardin n’en a pas pour autant oublier les comédies qui l’ont poussé vers le succès, à l’instar de Brice de Nice. Et pour cause, après avoir cartonné dans The Artist, Le Loup de Wall Street ou encore Les Infidèles, le compagnon de Nathalie Péchalat est en plein tournage de Brice de Nice 3. Lors d’une conférence de presse, Jean Dujardin s’était alors confié sur ce retour aux sources : "Ce n’est pas normal que je ne m’amuse plus", avouant au passage renouer avec le personnage de surfeur "pour pouvoir se marrer". "J’ai écrit le scénario comme un jouet, il faut que ça reste second degré, il faut que ça reste enfantin et juste", avait-il poursuivi. De son côté, James Huth, le réalisateur, s’était exprimé sur le rôle amusant que campe Jean Dujardin : "Tout pour être détestable, c’est une caricature de l’image de l’image de la France, un type qui frime, qui est dans la séduction. Mais il n’a aucune méchanceté. On a créé un super-héros de la connerie, de la bêtise, avec sa bonne âme".

"Demandez à Hazanavicius ! C’est son problème"

Outre son rôle de Brice de Nice, Jean Dujardin semble également très attaché à celui d’agent secret dans OSS 117. Et pour cause, alors en pleine promotion de son dernier film, Un + Une, réalisé par Claude Lelouch, Jean Dujardin –qui a été choisi pour illuminer les Champs Elysées cette année- répondait aux questions de France Bleu. A la question de savoir s’il serait partant pour incarner James Bond, l’acteur avait balancé : "Certainement pas. Moi, j’ai OSS déjà !", ajoutant ironiquement : "Qu’ils aillent se faire foutre !". Plus récemment, l’ancien compagnon d’Alexandra Lamy est revenu, au micro de L’internaute, sur un possible troisième volet d’OSS 117 : "Je sais que la production, l’équipe, certains acteurs seraient ravis de reprendre les aventures d’OSS, moi le premier. J’ai envie de dire aussi : les gens l’attendent tellement qu’ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième, donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers". Et d’ajouter : "Demandez à Hazanavicius ! On se renvoie la balle à chaque fois. Vous lui demandez, c’est son problème. Mais moi je suis ok, Hubert vous entend !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails