• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin raconte sa première fois avec une femme (vidéo)

Jean Dujardin raconte sa première fois avec une femme (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Dujardin était à l’honneur sur C8 mardi soir puisque la chaîne lui consacrait un documentaire baptisé "Jean Dujardin, de Loulou aux Oscars". L’occasion pour l’acteur de revenir sur sa carrière mais aussi sur des moments plus personnels de sa vie comme sa première fois avec une femme. Non Stop People vous en dit plus.

Superstar du cinéma français, Jean Dujardin a connu une ascension vers les sommets absolument fulgurante. Découvert par le public français au côté d’Alexandra Lamy à la fin des années 90 dans "Un gars, une fille", l’acteur va rapidement se faire sa place au soleil au cinéma grâce à des rôles emblématiques dans "OSS 117", "Brice de Nice", "99 Francs" ou "Contre-enquête". Mais la consécration, c’est en 2012 que Jean Dujardin va la connaître grâce au succès mondial de "The Artist". Un succès qui lui permettra même d’aller jusqu’aux Oscars et de devenir le premier comédien français à recevoir la statuette du meilleur acteur. Mais Jean Dujardin, ce n’est pas qu’une carrière d’actrice et c’est exactement ce qu’a rappelé mardi soir le documentaire de C8 baptisé "Jean Dujardin, de Loulou aux Oscars".

Jean Dujardin raconte son dépucelage

Si la part belle a évidemment été donnée à la carrière de l’acteur, l’homme a, lui aussi, eu droit à son portrait. Il s’est d’ailleurs lui-même confié sur certains moments marquants de sa vie tels que sa première fois avec une femme : "C'était ça, sur un lit de 90. C'était un lit de 90, une après-midi, tu sais quand ça fait déjà quelques semaines que tu te dis 'bon il va falloir y aller maintenant'" a raconté Jean Dujardin tout en se rappelant de son stress à ce moment-là, "Non mais on le fera demain hein" avait-il lancé à sa copine de l'époque, "Et puis un moment tu te dis 'regarde c'est là, on a le créneau, les parents ne sont pas là machin, il faut y aller quoi'". Une première fois qui risque de rappeler des souvenirs à beaucoup de monde !
 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév lafouine @lafouine78
    C’est l’heure du #CommeEn96Challenge ! Je vous invite comme moi à poster une photo de votre enfance puis exactement… https://t.co/nARtKRdVxF
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    #HerToo https://t.co/frXcmjIakG
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tennis du dimanche avec mon @HoudetStephane 🙌🙌🙌🙌🙌🙌🎾🎾🎾🎾🎾👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 https://t.co/W0rr7Zcqug
    Détails