• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin séducteur ? Il n'a pas toujours eu la cote avec les filles !

Jean Dujardin séducteur ? Il n'a pas toujours eu la cote avec les filles !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un documentaire diffusé le 6 juin prochain sur C8, l’entourage de Jean Dujardin se confiera sur son ascension jusqu'aux sommets du cinéma français. Son frère Vincent reviendra notamment sur son jeu de séduction et ses galère avec les filles. Plus d’informations sur Non Stop People.

C’est en 1997 que la carrière solo de Jean Dujardin prend forme. La future grande star de cinéma gagne l’émission Graines de star sur M6 dans la catégorie comique. C’est avec "Un gars une fille" que sa carrière décolle et que sa notoriété naît auprès du public français. Cette année, Jean Dujardin fête ses 20 ans de carrière. L’occasion pour Laurent Boyer de revenir sur son parcours, dans un documentaire baptisé "Jean Dujardin, de Loulou aux Oscars", et qui sera diffusé le mardi 6 juin 2017 sur C8. Pour ce reportage sur la star de cinéma, tout son entourage, familial et professionnel, dévoile quelques anecdotes et confidences. Le frère de Jean Dujardin a été interrogé sur la relation qu'il entretenait avec la gent féminine dans sa jeunesse.

Jeune, Jean Dujardin galérait avec les filles

Vincent Dujardin a levé le mystère sur la vie sentimentale et la côte séducteur de Jean Dujardin, quand il était jeune. Il livre une réponse surprenante "Avec les filles jusqu'à assez tard, il ne faisait pas un carton, parce qu'on préfère celui qui a un peu de confiance et un peu de bagout. Ce n'était pas spécialement son cas. Plus tard, ça allait mieux...". Face à ses beaux yeux, son humour et son sourire, son ancienne femme, Alexandra Lamy, et son actuelle compagne, Nathalie Péchalat, ont fondu. Même les stars américaines craquent face au charme français de Jean Dujardin. "C’est un beau mec", affirme son grand ami George Clooney. Mais d’après un vielle ami du beau brun de 44 ans, la notoriété n’a pas joué en sa faveur, car Jean Dujardin "avait déjà ce charme-là".

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails