• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin : Son évolution physique depuis ses débuts

Partager Google+
   / 11  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
  • A-
  • A+

Connu du grand public en 1999, Jean Dujardin s’est fait un nom grâce à la série "Un gars, une fille". Si l’acteur est désormais oscarisé, et à l’affiche de plusieurs films français et internationaux, il n’a pas toujours été le beau brun ténébreux qu’il est devenu. Non Stop People vous en dit plus.

En 1999, Jean Dujardin passe le casting qui va le faire devenir célèbre. La série "Un gars, une fille" va connaître un carton dès la première saison. Accompagné de sa partenaire Alexandra Lamy, ils forment un duo drôle et touchant. Amoureux à l’écran, les deux acteurs le deviennent aussi à la ville. Grâce au succès de la série, Jean Dujardin s’émancipe et élargi ses rôles à l’écran. La consécration arrive en 2012 lorsqu'il reçoit l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle muet dans le film "The Artist". Côté look, il s’est bonifié avec le temps et est passé du jeune comédien au physique finalement assez neutre, à un homme charismatique ultra sexy. Avec le temps, il a troqué ses jeans trop grands et ses casquettes, contre des costards cravates ajustés. En quelques années, Jean Dujardin est devenu la coqueluche des Américains qui nous l’envient et ne cessent de lui proposer des rôles dans de grosses productions.

Un style aiguisé au fil des années

Celui qui incarne la beauté à la française est en préparation d’un nouveau film. Sa barbe poivre et sel a fait augmenter son capital sexy, mais aujourd’hui elle lui sert pour incarner le rôle d’un capitaine pendant la guerre. Actuellement en tournage Jean Dujardin incarnera le capitaine Neuville, parti à la guerre, et qui ne donne plus de nouvelles à sa fiancée du jour au lendemain dans le prochain film de Laurent Triard, "Le retour du héros". Il apparaîtra à l’écran bourru, fatigué et avec une barbe plus proéminente que d’habitude. Le succès venant, Jean Dujardin a rapidement été comparé à son homologue américain et ami George Clooney, mais l’acteur oscarisé, met les choses au clair et ne veut pas être considéré comme le George Clooney français. Non Stop People vous fait revivre son évolution physique au fil des dernières années.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails