• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin : son gros coup de gueule contre la Une "racoleuse" du Parisien Magazine

Jean Dujardin : son gros coup de gueule contre la Une "racoleuse" du Parisien Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il goûte une nouvelle fois aux joies de la paternité depuis la naissance de sa fille Jeanne, née de son union avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin tape du poing sur la table. En effet, l'acteur a poussé un coup de gueule contre la Une du "Parisien Magazine" de ce vendredi 11 décembre où sa carrière aux Etats-Unis est montrée du doigt. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis mercredi, Jean Dujardin est à l'affiche du film "Une + Une" réalisé par Claude Lelouch et dans lequel l'acteur donne la réplique à l'actrice Elsa Zylberstein. Pour ce tournage, l'ex-compagnon d'Alexandra Lamy s'est retrouvé en Inde, témoin de la pauvreté. Un moment riche en émotions pour le comédien qui expliquait avoir vécu une expérience à la fois unique et traumatisante. "J’ai vu des choses que je ne verrai plus jamais, comme des lépreux, des enfants qui dormaient sur des cailloux avec des sacs-poubelles sur eux. Ça remue. L’Inde est un choc olfactif et visuel très fort quand on arrive", confiait-il.

Admiratif de Claude Lelouch, Jean Dujardin témoignait aussi de son admiration pour le réalisateur. "C’est un cinéaste audacieux et courageux. Il est surprenant parce qu’il n’a aucune certitude, il n’a pas d’égo, un grand respect, beaucoup de modestie et cet amour du public", lâchait-il. En pleine promotion pour le film, l'acteur enchaîne les interviews dans les médias, lui qui a accueilli le 5 décembre dernier une petite fille prénommée Jeanne, née de son union avec l'ex-patineuse Nathalie Péchalat.

"Pourquoi cette contradiction entre la Une et l'article ?"

Avec son Oscar remporté en 2012 pour "The Artist", Jean Dujardin s'est fait connaître outre-Atlantique, partageant même l'affiche de la publicité de Nespresso "What else ?" avec le célèbre acteur George Clooney. Alors quand un média pointe du doigt sa carrière aux Etats-Unis, l'acteur voit rouge. En effet, ce vendredi 11 décembre, Le Parisien Magazine a dévoilé sa Une où figure le comédien de 43 ans avec le titre suivant : "Enquête : pourquoi Jean Dujardin a fait un flop aux Etats-Unis - Trop Français pour Hollywood". Une couverture qui a fait réagir Jean Dujardin sur Instagram. "Pourquoi cette contradiction entre la Une et l'article ? Quand je vois ce genre de couverture racoleuse, je me sens bien français mais absolument pas "Parisien", a-t-il posté.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails