• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Dujardin, très proche d’une patineuse ?

Jean Dujardin, très proche d’une patineuse ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Dujardin vient de passer une semaine au Japon pour encourager l’équipe de France de patinage artistique lors des Mondiaux 2014. Et à en croire le président de la Fédération, l’acteur a été d’un « réconfort précieux » pour la patineuse Nathalie Péchalat après la défaite de celle-ci.

Jean Dujardin serait-il passionné de patinage artistique ? L’acteur oscarisé vient de passer cinq jours à Saitama, au Japon, pour encourager l’équipe de France de patinage artistique lors des Championnats du monde 2014. Très discret depuis qu'il s'est séparé d'Alexandra Lamy, le frenchie a donc été aperçu dans les gradins de la patinoire, très concentré sur la prestation des patineurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat.

Un peu triste de mettre un terme à sa carrière ce jour-là, et de ne ramener qu’une médaille de bronze, Nathalie Péchalat aurait d’ailleurs pu compter sur le soutien de Jean Dujardin. Didier Gailhaguet, président de la Fédération française des sports de glace, a d’ailleurs relaté ce moment émouvant au micro de l’AFP, mettant la puce à l’oreille de tout le monde :

« Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist ! Jean Dujardin est un garçon charmant qui s’est vite intégré dans l’équipe de France. Il a été d’un réconfort précieux ».

Visiblement très fier d’avoir accueilli le nouveau meilleur pote de George Clooney au sein de son équipe, Didier Gailhaguet a encore précisé : « Il s’est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu au  côté de Nathalie pour la réconforter ».

De son côté, L’Equipe.fr rapporte que le héros de OSS 117 s’est montré très proche et complice de Nathalie Péchalat lors du pot organisé par l’équipe de patinage. « L’acteur a même suivi les patineurs jusqu’en boite de nuit pour y fêter leur fin de carrière », indique le site dédié au sport.

Alors qu’Alexandra Lamy expliquait récemment avoir pris un nouveau départ à Londres, Jean Dujardin semble quant à lui prêt à rebondir sur la glace. Affaire à suivre…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Vanessa | le Lundi 31 Mars - 08:56
Love love et encore ....
Jean Dujardin était divorcé avec Alexandra????
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails