• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Paul Belmondo de retour au cinéma ? "L'envie de tourner" est toujours là !

Jean-Paul Belmondo de retour au cinéma ? "L'envie de tourner" est toujours là !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Corse Matin, Jean-Paul Belmondo a confié que son envie de revenir au cinéma était "toujours là". Il attendrait même des propositions intéressantes... Non Stop People vous en dit plus.

A 85 ans, Jean-Paul Belmondo n'a rien perdu de l'envie de tourner au cinéma qui l'a rendu si célèbre. L'acteur français, véritable monument du septième art à la française, a beau se tenir éloigné des plateaux de tournage depuis de nombreuses années, il n'en ressent pas moins "l'envie de tourner". Dans un rare entretien accordé à Corse Matin, Jean-Paul Belmondo confie que cette envie est "toujours là". A l'écouter, d'ailleurs, "Bébel" ne serait pas contre un bon scénario, si toutefois on voulait bien lui en proposer... "Pour le moment, je ne fais pas de film, ce n’est pas encore tout à fait au point. Je réfléchis aussi à d’autres propositions, j’espère qu’on m’en fera également d’intéressantes", a-t-il glissé au quotidien. En revanche, si le cinéma l'appelle toujours, il reconnaît qu'il doit abandonner l'idée de faire du théâtre. "C'est devenu plus compliqué pour moi', concède l'acteur. 

"J'ai eu une vie si heureuse"

Interrogé sur le temps qui passe, Jean-Paul Belmondo semble là aussi être un homme qui prend les choses comme elles viennent, sans angoisse et sans rancune. Pourtant, l'acteur a vu nombre de ses anciens acolytes disparaître ces dernières années : Mireille Darc, Jean Rochefort, Philippe Noiret, ... Mais Jean-Paul Belmondo n'est pas inquiet. "C’est la vie et je sais - je l’espère en tout cas - que je les retrouverai un jour là-haut", confie-t-il, plein d'espoir et de tendresse, à Corse Matin. Pour ce qui est de sa propre disparition, Jean-Paul Belmondo est, là aussi, un homme serein. Il assure n'avoir "pas peur de la fin". "J'ai eu une vie si heureuse", reconnaît-il. Avant de conclure: "le meilleur est à venir". 

 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails