• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Paul Belmondo fier de son fils Paul, il se confie ! (vidéo)

Jean-Paul Belmondo fier de son fils Paul, il se confie ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Paul Belmondo vient tout juste de souffler sa quatre-vingt-troisième bougie. L’occasion pour le célèbre comédien de faire le bilan de son brillant parcours. Dans une interview accordée à "Paris match", Jean-Paul Belmondo se confie sur le documentaire "Belmondo par Belmondo" réalisé par son fils, Paul. Diffusé sur TF1 en janvier dernier, le documentaire a remporté un franc succès avec plus de 5,5 de curieux. Un score largement correct auquel ne s’attendait pas le principal intéressé. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 9 avril dernier, Jean-Paul Belmondo soufflait sa quatre-vingt-troisième bougie. Le comédien a tenu à partager ce moment si spécial entouré de ses proches, comme il le raconte dans les colonnes de "Paris match". L’occasion aussi pour lui de se remémorer sa brillante et longue carrière sur grand écran. Dernièrement, Jean-Paul Belmondo avait également eu la possibilité de revenir sur les lieux marquants de sa carrière. Dans un documentaire dirigé par son fils Paul, Jean-Paul Belmondo évoque ses plus beaux souvenirs de tournage. Grâce au reportage, Jean-Paul Belmondo a pu retrouver certains de ses anciens acolytes, et notamment Jean Rochefort, Alain Delon ou encore Pierre Marielle.

Jean-Paul Belmondo : "Je suis fier de Paul"

Dans les colonnes du "Point", Paul Belmondo avait confié les raisons de son projet audacieux : "J’avais une certaine frustration par rapport à un premier documentaire qui avait été fait sur lui et dans lequel il ne s’exprimait pas. Je voulais qu’il puisse donner sa version de sa carrière et de sa vie." Et si Jean-Paul Belmondo n’a pas été "facile à convaincre", le comédien s’avoue fier du résultat. Surpris par le succès qu’a rencontré le documentaire, diffusé sur TF1 en janvier dernier, l’acteur s’en réjouit. "Tu te rends compte que nous avons réuni sur TF1 5,5 millions de personnes qui étaient encore intéressées par ma tronche et mon parcours ? Incroyable... Je suis fier de Paul", a-t-il dit dans les pages de "Paris match".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Niney est papa pour la première fois ! Sa compagne Natasha Andrews a accouché ! https://t.co/uUOnWN6CZe https://t.co/FklEj9nxpn
    Détails