• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Paul Belmondo ignoré par Brigitte Bardot, il dévoile ses techniques de drague dans LGJ

Jean-Paul Belmondo ignoré par Brigitte Bardot, il dévoile ses techniques de drague dans LGJ
(c) Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 février, Victor Robert accueillait sur le plateau du "Grand Journal", Jean-Paul Belmondo. La cérémonie des César 2017 consacrera sa soirée à l'incroyable carrière de l’acteur et sur le plateau, il dévoile une anecdote sur Brigitte Bardot. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Paul Belmondo est un acteur connu internationalement en raison de ses impressionnants rôles. Ce jeudi 16 février, le comédien était invité sur le plateau de Victor Robert dans "Le Grand Journal" et l’émission était attendue avec impatience. Le 24 février prochain aura lieu la 42ème cérémonie des César et la soirée sera dédiée à l’incroyable carrière de celui qui se dévoile dans "Le Magnifique". Pour la bande-annonce des César 2017, Jean-Paul Belmondo et Jérôme Commandeur se sont mis en scène et Non Stop People vous dévoilait l’étonnante vidéo. Il y a quelques semaines, la cérémonie était touchée par une polémique après l’annonce de Roman Polanski en tant que président. L’Académie a finalement décidé que personne ne remplacerait le réalisateur qui avait décidé de renoncer à son poste ; une première pour cette soirée.

"Je lui pelotais les seins"

Jean-Paul Belmondo a marqué le cinéma et les Français sont nombreux à admirer la carrière de cet acteur. Pour sa venue dans "Le Grand Journal", de nombreuses personnalités ont voulu lui laisser un tendre message. Malgré ses 85 ans, l’acteur garde la même folie et il compte bien faire de nombreuses bêtises encore longtemps. Ses professeurs ne pensaient pas qu’il allait réussir à percer avec un tel physique, pourtant, Jean-Paul Belmondo s’est fait une place au cinéma et il a séduit les plus belles femmes au monde. Seule une : Brigitte Bardot, dont Serge Gainsbourg et Roger Vadim ont été les hommes de sa vie. Elle n’a pas succombé au charme de Jean-Paul Belmondo, malgré ses nombreuses tentatives de séduction. "Je lui pelotais les seins. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ; mais ça n’a pas marché", explique-t-il sous les rires du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails