Cinéma

Jean-Paul Belmondo : Paul Belmondo complexé par son image de "fils de" ? Il répond ! (vidéo)

Jean-Paul Belmondo : Paul Belmondo complexé par son image de "fils de" ? Il répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Hier, lundi 18 janvier, Paul Belmondo était invité sur le plateau de LCI afin de présenter la pièce de théâtre dans laquelle il joue, Ma mère est un panda. Ainsi, le fils de Jean-Paul Belmondo n’a pas manqué d’évoqué son père et son rapport à la célébrité de celui-ci. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Paul Belmondo annonçait préparer un documentaire retraçant la carrière de son père Jean-Paul Belmondo. A cette occasion, il s’était, dans les colonnes de Gala, expliqué sur le projet. "Avec le réalisateur Régis Mardon, on avait prévu, par exemple, de lui laisser une journée de récupération en arrivant à Rio, pendant laquelle nous irions faire des repérages, et de ne tourner que le surlendemain. Sauf que lui, dès le premier jour, il voulait tourner ! Il est comme il a toujours été : partant, de bonne humeur, plein d’énergie", avait-il alors déclaré au sujet de l’acteur de Pierrot le fou.  Dans la foulée, Paul Belmondo avait confié lors d’un entretien accordé à Télé Poche les raisons qui l’ont poussé à entreprendre un tel documentaire : "C’était surtout pour le montrer tel que je le connais et afin qu’il parle lui-même de sa vie. Mon père est dans le mouvement, pas dans la nostalgie (...) Le fils que je suis s’est effacé devant l’auteur du film".

"Son talent est tellement immense"

A 52 ans, Paul Belmondo suit les traces de son père. Ainsi, il est en ce moment même à l’affiche de Ma mère est un panda au théâtre. Invité hier, lundi 18 janvier, sur le plateau de LCI, le comédien s’est confié sur son rapport quant à la célébrité de son père, et au fait d’être sans cesse rappelé à son titre de "fils de". "Je ne me pose pas de questions", a-t-il lancé avant de poursuivre : "D’abord, mon père est tellement unique (...) j’ai fait très vite ce constat-là, j’ai très vite compris qu’il était unique. Son talent est tellement immense que ça ne servait à rien d’essayer de se comparer, d’essayer de se mettre des complexes par rapport à ça". De là, le fils de celui qui donnait des nouvelles sur son état de santé après avoir été victime d’un AVC a confié avoir décidé de voir le bon côté de la chose : "Au contraire, c’est de se dire d’avoir la chance d’avoir un père comme ça et de pouvoir en profiter. C’est ce que je me suis dit et c’est ce que je fais"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails