• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Paul Belmondo : son ex-femme jugée pour l'avoir escroqué (VIDEO)

Jean-Paul Belmondo : son ex-femme jugée pour l'avoir escroqué (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa séparation avec Barbara Gandolfi, Jean-Paul Belmondo s'est fait discret dans les médias. Mais l'acteur fait de nouveau la Une de l'actualité. En effet, son ex compagne est accusée de n'avoir pas remboursé un prêt à la star. Elle a comparu devant le tribunal de Bruges ce mardi 6 décembre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Entre 2008 et 2012, Jean-Paul Belmondo a été en couple avec Barbara Gandolfi. Un proche de la star du cinéma avait alors révélé la manière dont il avait appris la séparation du couple : "Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu’ami et en tant qu’avocat", avait-il confié avant d’indiquer que l'acteur lui avait expliqué qu'il avait décidé de rompre. Mais alors qu'ils sont séparés depuis de nombreuses années, l'ancien couple faisait la Une de l'actualité il y a quelques mois pour une autre affaire. L'ancienne compagne de la star a été accusée de l'avoir escroqué.

Ce mardi 6 décembre, Barbara Gandolfi et son ex-mari, Frédéric Vanderwiltet, ont comparu devant le tribunal correctionnel de Bruges. En effet, l'ex compagne de l'acteur est accusée de n'avoir pas remboursé un prêt de 200.000 euros à la star française. Selon plusieurs médias, Barbara Gandolfi et n'étaient pas présents au tribunal : "L'affaire a été minutieusement examinée et il y a assez d'éléments qui démontrent que les accusés sont coupables d'escroquerie", a déclaré dans son réquisitoire le procureur, cité par le magazine Knack.

"Jean-Paul Belmondo ne veut plus entendre parler de cette histoire"

L'avocat de la défense, Sven De Baere, a pour sa part fait valoir que ces accusations se fondaient sur une perquisition et des écoutes illégales et plaidé la relaxe de ses clients, selon la même source : "Il avait été convenu avec Jean-Paul Belmondo que cet argent ne devait pas être remboursé", a-t-il révélé cité par Knack. De son côté, Michel Godest, avocat de l'acteur à Paris, a parlé de l'état d'esprit de l'acteur : "Jean-Paul Belmondo ne veut plus entendre parler de cette histoire ancienne". L'avocat, qui a précisé que son client ne s'était pas constitué partie civile, a toutefois souligné qu'"aucun remboursement" de la part de Barbara Gandolfi n'avait été enregistré. Le verdict définitif sera rendu le 3 janvier prochain. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails