• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Paul Rouve : Déjà une suite aux Tuche ? Ses insolites révélations

Jean-Paul Rouve : Déjà une suite aux Tuche ? Ses insolites révélations
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le carton plein du film Les Tuche, Jean-Paul Rouve et sa folle petite bande ont remis le couvert avec le second volet des aventures de la famille millionnaire. Alors que Les Tuche 2 Le Rêve Américain, réalise un très bon score au cinéma, Jean-Paul Rouve a annoncé qu’il y aurait peut-être une suite, et ce dans un endroit totalement insolite. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011, la comédie Les Tuche sort au cinéma et rassemble pas moins d’1,5 million de spectateurs. Avec leur accent improbable et leurs gags en série, Jean-Paul Rouve et les acteurs du film séduisent le public, si bien qu’ils décident de tourner le second volet des aventures de la famille Tuche.

Alors que Les Tuche 2 Le Rêve américain est sorti dans les salles obscures mercredi 3 février dernier, Jean-Paul Rouve est actuellement en plein marathon promotionnel. Invité ce mercredi 10 février sur les ondes de la radio Europe 1, l’acteur a confié qu’un troisième film pourrait très bien voir le jour. « On a une idée, on voudrait faire les Tuche à l’Elysée. On voudrait faire Jeff Tuche président. On va essayer de l’écrire ! Ça nous plait d’immerger les Tuche dans la politique et le monde parisien. »

"On voudrait faire les Tuche à l’Elysée"

Et si Jean-Paul Rouve peut se concentrer sur l’écriture d’un troisième film, c’est aussi et surtout grâce au succès colossal du film. Un succès que l’acteur compare d’ailleurs à celui des Bronzés. « Je n’explique pas ce succès. Les gens se sont appropriés le film. Quand il est passé à la télé la première fois, il y a eu 8,2 millions de téléspectateurs, c'était fou, c’est pour ça qu’on a décidé de faire le deux. Quand on a fait la promo du film en province c’était incroyable. Les gens connaissaient les répliques par cœur. Ils venaient en famille, ils citaient le film. J’avais l’impression que c’était comme quand j’étais gamin et que je connaissais les répliques des Bronzés. »

Alors que l’actualité ne fait pas vraiment rire les gens ces derniers temps, Jean-Paul Rouve pense que le succès du film se cache derrière la légèreté des personnages. Selon lui les ringards et les beaufs plaisent ! « Les gens viennent voir les Tuche pour rire et parce qu'ils sont touchants. Ils s’aiment et c’est une famille très unie, et pour cela, on a envie de leur ressembler. Et puis on est tous le Tuche de quelqu’un, il y a toujours des gens qui nous trouvent un peu ringard ou beauf, et c’est pas plus mal ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails