• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Pierre Castaldi cambriolé pendant son absence

Jean-Pierre Castaldi cambriolé pendant son absence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément les cambriolages sont malheureusement de plus en plus fréquents chez nos amis les peoples. En effet, après celui de Jamel Debbouze il y a quelques jours, c’est au tour du comédien français Jean-Pierre Castaldi d’avoir été victime d’un cambriolage. Ce dernier a eu lieu dans sa propriété située à La Celle Saint-Cloud, alors que Jean-Pierre Castaldi était absent. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, nos amis les peoples devraient se poser quelques questions en ce qui concerne la sécurité de leurs propriétés. En effet, depuis quelques temps il est de plus en plus fréquent que des grandes personnalités soient victimes d’horribles cambriolages. Au début du mois de septembre, c’était EnjoyPhoenix, la bloggeuse mode et beauté, qui fera bientôt ses premiers pas dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars qui avait subi un terrible cambriolage. Cette dernièrement visiblement très énervée de cet acte, n’avait d’ailleurs pas hésité à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux à la suite de ce cambriolage.

Et il y a même pas une semaine de ça, c’était Jamel Debbouze qui avait été victime du même genre d’effraction. Mais si en général les cambrioleurs s’assurent que personne ne se trouve sur les lieux lors de leurs effractions, ceux de Jamel Debbouze avaient un tout autre mode opératoire. En effet, ces derniers avaient opéré alors que l’humoriste dormait paisiblement chez lui !

"Le préjudice total reste encore à évaluer"

Mais voilà, visiblement les cambriolages chez les peoples sont à la mode en ce moment. Et la dernière victime en date n’est autre que Jean-Pierre Castaldi. En effet, selon nos confrères du Parisien, la propriété de l’acteur français a été visitée par des personnes mal intentionnée.

Alors qu’il rentrait dans sa maison située La Celle Saint-Cloud, Jean-Pierre Castaldi s’est rendu compte que la porte fenêtre de sa demeure avait été forcée. Fort heureusement pour le père de Benjamin Castaldi, les voleurs ne seraient pas repartis avec un énorme butin. C’est du moins ce qu’a confié une source proche de l’affaire à nos confrères du Parisien. « Le ou les cambrioleurs se sont emparés de divers bijoux. Mais comme l'acteur devait voyager, le préjudice total reste encore à évaluer. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Nikos Aliagas vers la sortie ? Une animatrice pressentie pour le remplacer https://t.co/yUBRf8M13P https://t.co/VibwI2fk5W
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel : 8 femmes dénoncent son comportement https://t.co/HZxckGMeLT https://t.co/zGwY07Pkv0
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails