• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean-Pierre Mocky : Ses révélations chocs sur sa vie intime !

Jean-Pierre Mocky : Ses révélations chocs sur sa vie intime !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Amoureux des femmes, Jean-Pierre Mocky a connu, tout le long de sa vie, de nombreuses amourettes. Au micro de RTL, le réalisateur est revenu ce samedi 28 novembre sur sa vie intime. Non Stop People vous en dit plus.

A 82 ans, Jean-Pierre Mocky a vécu de nombreuses aventures amoureuses. Véritable séducteur, le réalisateur avait même tendu la perche à Nabilla. En effet, au micro de MFM Radio, il avait témoigné toute son admiration pour la bimbo, confiant au passage être prêt à la faire tourner dans l’un de ses films : "Ah, Nabilla ! Ben pourquoi pas… Elle est séduisante, cette femme ! Très séduisante…". De là, Jean-Pierre Mocky avait nuancé ses propos d’une pointe d’humour : "Si elle ne me fout pas un coup de couteau, ça ira". Lors de ce même entretien, celui qui faisait d’étonnantes déclarations sur "l’arrière-train énorme" de Catherine Deneuve avait évoqué son rapport aux femmes. "J’aime beaucoup les femmes, d’ailleurs, je suis en train d’en chercher une", avait-il confessé avant de détailler sa requête : "De 30 ans, 40 si elle est bien conservée", se justifiant : "Dans le temps de Louis XIV, tout le monde avait des femmes de 20 ans".

Jean-Pierre Mocky sollicité par des femmes mûres !

Plus récemment, invité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, Jean-Pierre Mocky était revenu sur son passé amoureux : "Je me suis marié à l’âge de 13 ans parce que j’avais foutu une fille enceinte, tout simplement. C’était une obligation. Moi je suis du midi, et dans le midi, à 13 ans, ça y va niveau sexualité". Des révélations sur lesquelles il est revenu ce samedi 28 novembre au micro de RTL. Interrogé par Philippe Bouvard, Jean-Pierre Mocky –qui estimait avoir été piégé par la production de Laurent Ruquier lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché- a d’autant plus balancé sur le type de femmes qu'il courtisait : "J’ai eu des Miss Monde, des Miss France… J’ai eu pas mal de vedettes féminines dont je tairai le nom par pudeur". Enfin, le réalisateur a fini par avoué avoir été proche de femmes plus mûres : "J’en ai connu beaucoup. Mais c’est normal. Vous savez, à l’époque, les jeunes acteurs comme moi étaient sollicités par des dames souvent plus âgées"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner complètement nue pour un shooting 😍 https://t.co/P0fQotp6C0 https://t.co/6eJRvMJ9AN
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@DenitsaOff et @BensettiRayane en vacances à #Barcelone, le couple rassure leurs fans https://t.co/auPaGCRsHD https://t.co/J1efpu5o8O
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @GiGiHadid très sexy pour Vogue Magazine https://t.co/VtpqazkfIk https://t.co/2eFDQDCiKz
    Détails