Cinéma

Jean Reno dévoile un étonnant rêve pour la suite de sa carrière

Jean Reno dévoile un étonnant rêve pour la suite de sa carrière
  • A-
  • A+

Ce mercredi Jean Reno signe son retour au cinéma avec le film "Antigang" de Benjamin Rocher. Et si la carrière de l’une des personnalités préférées des Français est bien remplie, à 67 ans l’acteur nourrit encore quelques rêves. Non Stop People vous en dit plus.

Dans son dernier film, "Antigang",  qui sort en salle ce mercredi, Jean Reno incarne le commandant Buren qui est à la tête de jeunes policiers qui utilisent des méthodes bien particulières. Une sorte de "Bad Boys" made in France.

Actuellement en pleine promotion, celui qui avoue avoir beaucoup de respect pour les forces de l’ordre a accordé un entretien à TV Mag. Et l’acteur révèle qu’au début du film les spectateurs vont pouvoir découvrir un petit hommage rendu à Johnny Hallyday.

"Ça vient de Benjamin Rocher, le réalisateur. Nous sommes très amis, mais je ne me serais jamais permis. J'ai beaucoup hésité. Ce n'est pas facile de dire: «La seule idole, c'est Johnny Hallyday» sans que ce soit con! Mais c'est vraiment une icône. Et ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir. J'espère qu'il va sourire."

Des rêves plein la tête

L’acteur qui a pris la défense de Gérard Depardieu au moment où ce dernier avait décidé de quitter la France en profite également pour revenir sur l’échec de la série "Jo" diffusée sur TF1. "À la télévision, on est plus exposés. Ça manquait sans doute d'un scénario plus fourni. Mais ça ne m'affecte pas plus que ça, car nous l'avons fait de bonne foi (...) Ma femme était ravie que je ne reparte pas pour quatre mois chaque année !"

Puis, le comédien qui a une carrière très bien remplie et notamment outre-Atlantique se serait bien vu à la place de Bryan Cranston dans "Breaking Bad". "Je me suis dit : "Waouh !". C'est un rôle incroyable... J'adorerais. Et j'adorerais une série "HBO". Mais ce n'est pas évident, n'oubliez pas que je ne suis pas américain."

Enfin, Jean Reno aspire encore a beaucoup de choses pour la suite de carrière et notamment un souhait plutôt étonnant.  "J'ai un rêve de musique. Pas forcément un musicien mais un film avec de la musique, où ça danse, ça virevolte. Pourquoi pas une comédie musicale ? L'histoire d'un chanteur qui perd sa voix, un chef d'orchestre de jazz..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails