• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Reno, heureux papa de six enfants

Jean Reno, heureux papa de six enfants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la diffusion du film On ne choisit pas sa famille, ce mardi 11 avril sur TF1, Non Stop People vous propose d’en apprendre plus sur Jean Reno et sur sa vie de famille.

On ne choisit peut-être pas sa famille, mais on peut choisir le nombre d’enfants que l’on désire. Et c’est ce qu’a fait Jean Reno, père aimant de pas moins de six enfants. L’acteur français, qui s’est marié trois fois, a eu deux enfants avec chacune de ses épouses. Sa première femme est Geneviève, avec qui il a eu Sanda en 1977 et Michael en 1980. Sa seconde épouse, Nathalie Dyszkiewicz lui donne également un garçon et une fille, Tom en 196 et Serena en 1998.Mais 5 ans après le divorcé prononcé en 2001, le comédien épouse Zofia Borucka, mannequin britannique et lui fait deux enfants. Naissent alors Cielo, en 2009 et Dean en 2011.  C’est donc à l’âge de 63 ans que Jean Reno a vu son sixième bébé venir au monde.

Tout juste papa et déjà papi

Et c’est seulement deux ans plus tard, en 2013, qu’il devient grand père puisque Sandra, son aînée, actrice comme lui, a mis au monde un garçon. À la même période, l’acteur incarnait un grand-père bourru, peu proche de sa progéniture, dans Avis de mistral, une comédie réalisée par Rose Bosch. Heureusement, dans la vraie vie, Jean Reno semblait beaucoup plus enthousiaste à l’idée de franchir cette nouvelle étape de sa vie. Il avait confié au journal Le Parisien être " très impatient " et avait même établi un parallèle entre son rôle dans la fiction et sa position réelle : " Paul est le patriarche d’une famille à problèmes. Nous ça va très bien, merci ". Dans les médias, Jean Reno se confie d’ailleurs souvent sur le bonheur que lui apportent ses enfants. " Mon fils aîné chante comme un dieu et un jour on saura qu’il est mon fils " confiait-il à Paris Match il y a quelques années. " Je suis très fier parce que mon deuxième fils vient de recevoir un deuxième prix de poésie attribué par la région d’Ile-de-France "a-t-il révélé une autre fois. Un vrai papa gâteau.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails