• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Rochefort hospitalisé : "Il va bien" (vidéo)

Jean Rochefort hospitalisé : "Il va bien" (vidéo)
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé d’urgence le week-end dernier, Jean Rochefort va mieux. Paris Match révèle ce mercredi que le comédien a été soigné par antibiotiques et qu’il est soulagé de ne pas avoir à être opéré. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le magazine Ici Paris qui a sorti l’information cette semaine. Malade, Jean Rochefort a été emmené "de toute urgence à l’hôpital Saint-Joseph, à Paris, en chirurgie digestive". D’après le journal, le comédien aurait même subi, deux jours après son admission, "une ablation complète de la vésicule biliaire", un réservoir à bile situé sous le foie et qui se vidange après les repas pour faciliter la digestion. L’inquiétude est donc rapidement montée autour de l’état de santé de celui qui expliquait il y a quelques mois qu’il sentait la mort venir : "Le corps le demande, et la tête parfois aussi. Mais on n’a pas envie de faire du chagrin aux autres" avait-il expliqué au Journal du dimanche.

"Il devrait sortir de l'hôpital en début de semaine prochaine"

Mais selon les informations de Paris Match, Jean Rochefort irait beaucoup mieux. Le magazine, qui confirme l’admission du comédien de 86 ans à l’hôpital Saint-Joseph samedi dernier, explique qu’l a été traité avec des antibiotiques et qu’il a fait part de son soulagement de ne pas devoir être opéré. Jean Rochefort devrait encore passer quelques jours en observation à l’hôpital avant de sortir en début de semaine prochaine après neuf jours d’hospitalisation. On devrait donc rapidement le retrouver sur France 5 dans Les Boloss des Belles Lettres, cette émission dans laquelle il résume des grandes œuvres littéraires dans la langue des jeunes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails