• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jean Rochefort s’en prend très violemment à Rachida Dati !

Jean Rochefort s’en prend très violemment à Rachida Dati !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a des célébrités qui n’ont pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. C’est le cas de l’acteur Jean Rochefort. Si ce dernier n’a jamais eu sa langue dans sa poche, ce n’est pas en prenant de l’âge que cela va commencer. Jean Rochefort, qui habite dans le VIIe arrondissement de Paris, s’en prend violemment à Rachida Dati, maire de ce même arrondissement. Selon lui Rachida Dati n’a d’yeux que pour les personnalités connues de son arrondissement, et snobe les gens lambda. Ambiance …

Décidément Jean Rochefort fort énormément parler de lui ces derniers temps. En effet, il y a peu, l’acteur revenait sur son rôle de père. Alors que Jean Rochefort a interprété des centaines de rôles au cinéma, dans la réalité, il n’a jamais réellement assumé le premier rôle de sa vie, celui de papa. Et c’est dans les colonnes de nos confrères de Paris Match que l’acteur faisait son mea-culpa. « J’ai cinq enfants en tout, deux garçons et trois filles. Mais comme père, je trouve que j’ai été très mauvais. Quand je m’en occupais, je m’en occupais mal. »

Et si Jean Rochefort sait reconnaitre quand il a tort, il sait tout aussi bien jeter la pierre aux autres ! En effet, l’acteur âgé de 85 ans n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Et ce n’est pas en prenant de l’âge que cela va commencer. Alors c’est avec la plus grande franchise, que Jean Rochefort a poussé un gros coup de gueule contre Rachida Dati. Et c’est dans les pages du Point que ce dernier a tenu à se faire entendre.

"C'est ignoble. Moi ça me révolte"

Et si Jean Rochefort est remonté comme Rachida Dati, c’est parce que selon lui, cette dernière qui est maire du VIIe de Paris, ne considèrerait pas tous les habitants de son arrondissement de la même façon. Ainsi l’acteur rapporte que Rachida Dati a envoyé « une invitation pour une grande fête à tous les habitants du VIIe arrondissement. » Pourtant tous les résidents de cet arrondissement n’ont pas reçu leur petit carton. Une situation qui indigne Jean Rochefort. « Moi je la reçois. Mais pas la dame qui est gardienne chez nous. Elle travaille, paie ses impôts et a élevé cinq enfants qui ont merveilleusement réussi - trois ont fait Sciences Po. C'est une mère courage, mais elle n'est pas invitée. Pourquoi? C'est ignoble non ? Moi ça me révolte. »

Visiblement très remonté contre Rachida Dati, l’acteur va même jusqu’à l’insulter, avant de se raviser. « J'ai pensé répondre à Dati : 'Je t'e*******,*****. Ça risque de lui faire plaisir. Faut être précautionneux. Si j'écris ça, elle risque de me tomber dans les bras. » Devant la vulgarité des propos de Jean Rochefort, la rédaction du Point a cependant préféré les censurer.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par satender | le Samedi 21 Novembre - 13:59
google
hi how are you? happy;h.no;181/h, arya nagar railway colony,ghaziabad,9818828530,09718441275,9250810552
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails