• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jeane Manson membre d'une secte pédophile ? Marilou Berry sort du silence

Jeane Manson membre d'une secte pédophile ? Marilou Berry sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la suite de l'affaire Richard Berry, Jeane Manson a été accusée par Coline Berry de faire partie de la secte "Les Enfants de Dieu", une secte pédophile. Bien qu'elle ait nié ces déclarations, Marilou Berry vient de poster un indice étonnant. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines maintenant, Richard Berry est visé par une plainte déposée par sa fille Coline Berry. Cette dernière l'accuse d'avoir eu des actes incestueux pendant de longues années. Mais le réalisateur n'est pas le seul à être visé, sa compagne de l'époque Jeane Manson est également accusée d'inceste.

Le 4 mars 2021 sur le plateau de BFMTV, Coline Berry s'était confiée sur son père et s'était dite prête à le pardonner. "C'est toujours mon père et je l'aime. Ce n'est pas parce qu'on fait des choses monstrueuses à un moment qu'on est un monstre", a-t-elle expliqué. Avant de déclarer : "La main, je lui ai tendue des dizaines de fois et des dizaines de fois dans le privé. J'espère par le biais du tiers, de l’enquête, d'une autorité, arriver à un moment donné à une paix (...) Je lui ai toujours dit que j'étais prête à lui pardonner".

un article révélateur ?

Mais quelques minutes après, Coline Berry avait fait une troublante déclaration. En effet, selon elle, Jeane Manson fait partie de la secte "Les Enfants de Dieu" qui prône la pédophilie. Des accusations qu'elle a évidemment niées en bloc. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, elle écrivait : "J'ai déjà écrit dans mon livre paru en 2011 que les musiciens que je fréquentais, alors rattachés à ce mouvement spirituel, formaient certes une sympathique communauté mais dont 'je ne suis pas devenue une adepte'. Travailler pour eux a été une chose mais leur mode de vie 'n'était pas fait pour moi'". Lundi 22 mars, c'est Marilou Berry qui sort du silence sur le sujet. L'actrice a relayé un article du compte Instagram @coline_je_te_crois issu du magazine "Vanity Fair" et qui fait un étrange lien entre Jeane Manson et ladite secte.

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    @getR3SET has been such a game changer for me. 🙌 Makes me feel less stressed, focused and able to fall and stay asl… https://t.co/mBHMwhCENc
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you Mike, appreciate it. ☺️ https://t.co/VKVxrUkg2g
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Peter☺️ Have a great weekend❤️ https://t.co/02o1rl4a65
    Détails