• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jeanne Moreau toute seule avant sa mort ? L'auteur du "Tourbillon de la vie" balance

Jeanne Moreau toute seule avant sa mort ? L'auteur du "Tourbillon de la vie" balance
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans le "Melting Pop" sur Europe 1 ce mercredi 11 octobre, Serge Rezvani, auteur du titre "Tourbillon de la vie", a révélé que Jeanne Moreau était très seule au moment de sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 juillet dernier, le monde du cinéma apprenait tristement le décès de la célèbre actrice Jeanne Moreau. Une annonce qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités lui ayant rendu hommage. Mais si l’actrice a pu compter sur plusieurs soutiens une fois décédée, elle a pourtant été très seule à la fin de sa vie. C’est du moins ce que confie un proche ami de la chanteuse, l'auteur-compositeur du titre "Tourbillon de la vie" Serge Rezvani. Invité dans le "Melting Pop" sur Europe 1, ce dernier a révélé qu’il était "très triste" de savoir que Jeanne Moreau était "morte seule".

"Savoir qu’elle morte seule dans son coin, c’est très triste"

C’est la première fois que le compositeur évoque ce sujet auprès des médias. Un choix de sa part, lui qui se montre très pudique en ce qui concerne ses sentiments. "Je n’ai pas voulu. J’ai bien sûr été sollicité mais je n’aime pas faire les nécrologies" a-t-il ainsi expliqué au micro de Melting Pop. Plusieurs mois après le drame, Serge Rezvani tient pourtant à rétablir la vérité sur la mort de sa chère amie Jeanne Moreau. "Jeanne Moreau était très seule à la fin. De savoir qu'elle est morte seule, dans son coin, c'est très triste. Même si je crois qu'elle ne tenait pas tellement à être vue" a-t-il ainsi affirmé à l’antenne d’Europe 1. 

Dans un ton plus léger, Serge Rezvani est ensuite revenu sur la musique qui a fait le succès de Jeanne Moreau "Le tourbillon de la vie". Ainsi, il a révélé quel était le véritable sens caché de ce tube. "Ils se sont mariés, ils se séparaient, puis ils se remettaient ensemble. J'ai écrit cette chanson pour me moquer d'eux" explique-il ainsi au sujet du couple formé par l’actrice et Jean-Louis Richard. Une petite anecdote à point nommé, qui permet de rendre une nouvelle fois hommage à l’immense actrice qu’était Jeanne Moreau.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @KourtneyKardash! 🎉🎂🎉 Epic evening celebrating you!🥳 https://t.co/Mb1Oaf4uSA
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #DancingQueens ✨👸🏻👸🏼✨ https://t.co/eeKSPb0sXR
    Détails