Cinéma

Jenifer au cinéma, les premières images de "Les Francis" dévoilées

Jenifer au cinéma, les premières images de "Les Francis" dévoilées
  • A-
  • A+

Hier, la bande annonce du film "Les Francis" est enfin sortie, et elle n’est pas décevante. Il s’agit du premier film de Fabrice Begotti, mais aussi du premier rôle au cinéma de la chanteuse et maman Jenifer.

Fabrice Begotti a réalisé près de 80 clips, des courts métrages ainsi que des publicités pour des grandes marques telles que Dior. Il signe ici son premier film : Facilement qualifiable de comédie d’aventure. Le projet est produit par Thomas Langmann, qui avait produit, entre autres, The Artist.

Le synopsis met en scène quatre amis qui se mettent à dos une famille Corse, les "Les Campana". La raison de leur départ hors du continent est la volonté de Jeff, l’un des quatre trublions, de partir à la recherche d’un secret de famille, à la demande de son grand-père, dont c'est le dernier souhait.

La bande annonce dévoile une ambiance délirante (mention spéciale pour le slow motion du cochon volant), ainsi que quelques magnifiques plans sur la Corse.

Un casting éclectique  

Quant à la chanteuse, dont la mère est d’ailleurs originaire de Corse, elle apparait ainsi dans le scénario en tant que petite amie de Thierry Neuvic. Ces derniers incarnent respectivement à l’écran Laetitia et Dumé. Dernièrement,  les médias n'ont pas cessé de lui prêter une liaison avec l’acteur. Ce film ne risque donc pas de dissoudre les rumeurs concernant la jeune maman qui attend un second enfant.

Pour le reste du casting, la production porte à l’affiche les talents en vue en ce moment. La nouvelle génération d’acteurs mène l’histoire avec une succession, c’est ce que laisse croire la bande annonce, de gags. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront notamment : Alice David, la jolie brune dont est amoureux Kyan Khojandi dans Bref ; Thomas VDB, beaucoup vu, entre autres, dans les vidéos du Studio Bagel et Medi Sadoun, l’un des quatre gendres de "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu"... A noter aussi, l’apparition des deux accolytes du Palma Show : Grégoire Ludig et David Marsais. Dans un autre registre, Elie Semoun et même Claudia Cardinal font partie de l’aventure !

La bande annonce était très attendue, surtout par les fans de Jenifer, curieux de voir la belle brune dans son premier rôle au cinéma. Le film sortira dans les salles le 23 juillet prochain. En attendant, la bande annonce fraîche d’hier est disponible ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails