• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jenifer en shooting pour la promotion de son film "Faut pas lui dire" (Photos)

Jenifer en shooting pour la promotion de son film "Faut pas lui dire" (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Jenifer, à l'affiche du film "Faut pas lui dire", dont la sortie est prévue le 4 janvier 2017, a publié une photo d'un shooting pour le Elle Belgique, où elle pose aux côtés de deux autres actrices du film sous l'objectif de la photographe Nathalie Gabay. Très glamour, ce shooting réunissant les comédiennes semble prometteur.

Jenifer a plus d'une corde à son arc. La chanteuse, ex-gagnante de la Star Académy en 2002, a parcouru beaucoup de chemin depuis ses premières vocalises à la télévision. Après avoir publié sept albums studio, et avoir été juré de The Voice et The Voice Kids, durant les quatre premières saisons, Jenifer a eu envie de retourner s'essayer au cinéma, après des débuts mitigés dans le film "Les Francis", sorti en juillet 2014. Aux côtés de Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski, Jenifer Bartoli a obtenu le premier rôle dans le film de Solange Cicurel, intitulé "Faut pas lui dire", et dont la sortie est prévue le 4 janvier 2017. Le long-métrage est présenté comme "une comédie autour des questions existentielles que l'on est amené à se poser...". Jenifer, qui a récemment sorti son nouvel album Paradis Secret, va-t-elle suprendre par sa prestation ?

En noir et blanc

Sous l'objectif de la photographe Nathalie Gabay, la chanteuse et actrice prend la pose avec Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski, qui jouent elles aussi dans ce film, pour un shooting à paraître dans le ELLE Belgique en janvier prochain. Les trois actrices, en vraies "working girls", sont en tailleur noir et blanc. Jenifer , qui a récemment rembarré Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon poste, arbore une jupe en cuir, que l'on voit davantage dans un deuxième cliché en couleurs, publié par l'actrice Tania Garbarski. Une quatrième actrice manque à l'appel sur la photo : Camille Chamoux, qui cartonnait en 2014 dans le film "Les Gazelles" aux côtés d'Audrey Fleurot.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@eveangelioff prépare un duo insolite avec un célèbre chanteur français 🎤 Et vous n'allez jamais deviner qui... 😏… https://t.co/eTo407o2Eb
    Détails
  • 20 oct lafouine @lafouine78
    Les choses se passent à fond! #studiotime #newyork https://t.co/uT95X9keiC
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sur @BFMTV, @datirachida a dénoncé le silence de certains journalistes, notamment au sujet de #DSK 📺… https://t.co/XdW6kSq0cb
    Détails