• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jenifer : Heureuse au cinéma elle veut retrouver la scène

Jenifer : Heureuse au cinéma elle veut retrouver la scène
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer, enceinte de son deuxième enfant, fait ses premiers pas au cinéma dans le film les Francis. Une nouvelle activité qu’elle adore déjà et espère renouveler. La chanteuse et coach de The Voice sur TF1 se confie dans les colonnes du Parisien.

Jenifer, première gagnante de la Star Academy en France, chanteuse et également coach dans The Voice a décidé d’ajouter une corde à son arc. La chanteuse se lance dans le cinéma, et plus particulièrement la comédie. A l’affiche du film Les Francis, la jeune femme est déjà très satisfaite de son tout premier rôle, celui de Laetitia. Dans une interview accordée au Parisien, elle explique à quel point le personne lui ressemble « Il n'est pas loin de la fille que je suis, une Corse au caractère bien trempé, fidèle en amitié et en amour et, en même temps, ça n'est pas moi non plus. Je ne serais pas tombée amoureuse de ce garçon. J'aime un garçon qui a des valeurs, du respect, de la maturité et tout ce que ça inclut. En revanche, le caractère buté de Dumé (NDLR : incarné par son compagnon Thierry Neuvic), c'est pas vraiment lui. »

« J’ai pris goût à la comédie »

Jenifer, très discrète lorsqu’il s’agit de parler d’elle, évoque son attirance pour la comédie et le cinéma « Ça m'a toujours attirée mais je n'ai jamais osé l'aborder. J'ai fait de la musique parce que ma mère en faisait, cela me semblait évident. Mais, petite, en jouant des personnages à l'école, dans les kermesses, j'ai pris goût à la comédie. « Les Francis », c'était le bon timing, j'avais envie de goûter à autre chose, d'apprendre. » La chanteuse et désormais actrice peut etre satisfaite de cette première expérience. Les premiers fans qui ont assisté aux avant-premières sont conquis et Jenifer y a trouvé l’amour sur le tournage. Désormais enceinte de son second enfant, un garçon comme elle confiait dans Elle, Jenifer espère retrouver le chemin des tournages mais préfère ne pas se précipiter « J'ai lu quelques scénarios. Mais je veux prendre mon temps. Je ne souhaite pas non plus me consacrer exclusivement à la comédie, j'apprécie trop l'échange direct avec le public dans les concerts. » Vie de famille, musique, coach et cinéma, Jenifer est définitivement une super maman et une super professionnelle.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails