• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jenifer heureuse avec Jacques Dutronc fin de la polémique !

Partager Google+
   / 8  
Jenifer à ses débuts
1
Jenifer à ses débuts
Jenifer très glamour !
2
Jenifer très glamour !
Jenifer est passée par plusieurs looks
3
Jenifer est passée par plusieurs looks
Jenifer de plus en plus sexy
4
Jenifer de plus en plus sexy
Jenifer la reine des selfies !
5
Jenifer la reine des selfies !
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
6
Jenifer s'affiche classe et sexy à chaque occasion
Jenifer reste toujours classe
7
Jenifer reste toujours classe
Jenifer l'atout sexy de The Voice
8
Jenifer l'atout sexy de The Voice
  • A-
  • A+

Bien qu’elle essaye de rester éloignée des caméras notamment pour protéger sa grossesse, Jenifer sait profiter des instants d’amitié. A l’occasion de l’avant-première de son premier film « Les Francis », la coach de The Voice a mis aux polémiques sur un éventuel conflit avec Jacques Dutronc.

Peu importe ce qu’elle fait, ce qu’elle dit, ce qu’elle chante ou ce qu’elle porte, Jenifer fait toujours débat. Une preuve de l’intérêt médiatique et populaire qu’elle suscite. En exemple la dernière saison de The Voice. Depuis l’arrivée du programme sur TF1, la première gagnante de la Star Academy est sans aucun doute la coach qui fut le plus critiqué. Tant par ses décisions et que par ses tenues, Jenifer est souvent la victime préférée des réseaux sociaux. Pour autant, l’artiste est sans doute l’une des grandes raisons des bonnes audiences du programme. Jenifer fait le buzz c’est un principe. La jeune chanteuse qui s’apprête à devenir maman pour la seconde fois, est l’exemple parfait du  qui aime bien, châtie bien.

Dernier exemple en date le conflit ouvert entre Jenifer et le magazine Closer. Prévenue que le média people allait faire sa couverture sur son absence à une soirée hommage à Jacques Dutronc et que celle-ci serait justifiée par la présence de Nolwen Leroy, la chanteuse a pris  les choses en mains. Pour la première – et sans doute la dernière fois – Jenifer a posté une longue lettre sur son compte Facebook pour démentir un quelconque conflit avec Jacques Dutronc ( son partenaire sur Les Francis) et Nolwen Leroy tout en accusant le média d’harcèlement.

La photo qui met fin au débat

« J'ai une règle d'or : Ne jamais répondre aux âneries de la trash presse... Ce serait lui faire trop de plaisir et trop d'honneur. Cette fois, le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire. Ne l'achetez pas, je vous le résume : il y est prétendu que j'ai planté l'équipe de tournage de l'émission en télé qui fêtait l'anniversaire de Jacques Dutronc à Calvi, en gros parce que je ne voulais pas y croiser Nolwenn Leroy. [...] La vérité est tout autre, et je me vois contrainte de confier une information privée, ce que je ne fais jamais. Le magazine semblait donc avoir prévu de m'afficher en couverture à n'importe quel prix. Pour ce faire, ils avaient donc mandate une team de paparazzi pour photographier des choses aussi palpitantes, telles que, le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l'aéroport. Nous sommes Dimanche dernier, je pars pour Ajaccio pour embrasser les miens avant de rejoindre l'équipe de tournage prévu le lundi à Calvi. L'agressivité des paparazzi à l'aéroport, a, cette fois été au-delà de leurs habitudes entrainant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment de ma vie. Arrivée sur l'île, les douleurs se sont intensifiés, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l'accumulation du à ce harcèlement quotidien », déclarait la chanteuse.

Plusieurs semaines, Jenifer a toutefois trouvé le moyen de mettre fin définitivement à cette polémique en prouvant l’excellence de ses rapports avec Jacques Dutronc. Une nouvelle fois sur Facebook, la chanteuse a donc posté la photo de l’avant-première  du Film « Les Francis » organisée le 3 juin à Ajaccio.

Un cliché où Jenifer et Jacques Dutronc semblent s’entendre à merveille. Comme souvent l’artiste a eu le dernier mot.

 


 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 14
Par El Nino | le Vendredi 06 Juin - 09:20
closer ...
c'est quoi ? si closer peut être traduit 'plus proche' on pourrait aussi comprendre ..'qui ferme' ... end of the story!
11
Par Eglantine | le Vendredi 06 Juin - 10:06
Granperophile?
Wow, que se passe-t-il??? De Pascal Obispo a ... Jacques Dutronc?? On sait que les jeunes courent trop vite pour elle, mais la ca ... Cette illusion/fantasme de la star aguerrie legendaire a tout prix, tout de meme Jenifer! Jacques Dutronc? J'ai cherche a voir la photo parce que je pensais qu'il avait un fils ou un homonyme, mais c bien lui. Bon, apres tout, ca ne nous regarde mieux pas.
-6
Par leeloo | le Vendredi 13 Juin - 13:27
.
lisez l'article au lieu de dires des bêtises... ne vous fiez pas à un titre ... c'est souvent raccoleur...
10
Par Simon | le Vendredi 06 Juin - 13:54
Réponse à Églantine
Chere Églantine, prenez au moins le temps de lire l'article avant de commenter car la, vous êtes complètement à l'ouest. Jenifer n'est pas en couple avec J. Dutronc. LOL
16
Par Didette | le Lundi 16 Juin - 12:14
IMBECILES
Que cela soit les journaleux ou ces "artistes" on baigne dans l'imbécilité ! qui peut s'intéresser à des navets ? si jennifer ne s'était pas prêtée à des mises en scènes pour de la pub dans ces journaux débiles elle n'aurait pas le retour de bâton ! quand on n'a plus le succès et qu'on veut faire parler et bien il reste ces journaux de baveux ! elle le sait elle en paie le prix ! certains "artistes" vivent très bien sans buzz ! personnellement je ne l'apprécie pas ! elle oublie ses débuts et d'où elle vient !
1
Par Shauna | le Mardi 17 Juin - 12:48
Dun grand n'importe quoi
Shauna le 17 Juin 2014 Bravo "Didette" On baigne en effet dans l'imbécilité la plus complète Jennifer se prend pour qui une star??? ce mot est galvaudé, est-ce que les gens connaissent au moins le sens du mot star.. elle en est loin, c'est une midinette qui se prend pour une star! ce n'est pas la même chose. Tous ces artistes qui crachent dans la presse people, certes c'est une presse de caniveau mais qui doit avoir ses lecteurs puisque ces journaux existent toujours, mais qui sont bien contents de la relancer quand on ne parle plus d'eux! Que Jennifer se fasse toute petite, elle n'a aucun talent, elle a la beauté de la jeunesse, une petite midinette sans aucun intérêt
3
Par la critiquée des messages débiles | le Dimanche 31 Janvier - 21:47
Vraiment tu devrais réfléchir car...
Jenifer est une star car elle à participer à The Voice si ce n'était pas une star elle ne le ferait pas alors réfléchie à deux fois avant de parler pour rien dire. En plus si c porte critiquer franchement ferme ta bouche.
1
Par camlou | le Vendredi 20 Juin - 07:59
les paparazzis n'ont rien à
les paparazzis n'ont rien à faire de mieux... il faut la laisser tranquille, en plus c'est débile se qu'il font on s'en fou quel prenne le taxi ou l'avion !!! c'est pas ce qui intéresse les lecteurs. Et désolé SHAUNA mais Jen a dû talent sinon elle serait pas coach de The Voice et n'aurais pas gagner le star academy....
-1
Par Calca | le Mercredi 16 Juillet - 03:09
Hein?
Camiou elle une star? Elle chante comme un pied des chansons connes!!! Coach dans The Voice, ça me fait trop rire!!! Ils ont même mis le guitariste de Téléphone qui ne sait pas chanter! Non, c'est surtout par piston qu'elle a été choisie va!!!
-1
Par gendan | le Mercredi 23 Juillet - 06:47
Vous êtes tous des jaloux, et
Vous êtes tous des jaloux, et la jalousie est un vilain défaut. Vous dites qu'elle n'a aucun talent ? Mais si qu'elle en a un, c'est de faire parler d'elle. La preuve, vous êtes les premiers à tomber dans le panneau. Vous ne parlez que d'elle ! Vous êtes hilarant !
6
Par la critiquée de messages débiles | le Dimanche 31 Janvier - 21:52
Gendan vs a bien eux pfff
Gendan tu raison ils sont tomber dans le panneau Jenifer à raison de faire parler d'elle sa nous permet de la suivre sans être des paparazis.
3
Par golfe clair | le Samedi 02 Août - 19:25
blablabla
malgré l'absence de talent elle est au pinacle de la popularité . on peut donc s'interroger sur la santé mentale de son public.
0
Par Alexia | le Jeudi 23 Octobre - 23:55
paslaseule
Si il n'y avait que Jennifer qui n'a pas beaucoup de talent et qui se fait quand même remarquer ce ne serait pas très grave..
5
Par Jennifer | le Jeudi 31 Mars - 10:45
Jennifer c est qui
Jenifer est une star car elle à participer à The Voice si ce n'était pas une star elle ne le ferait pas alors réfléchie à deux fois!!!! Moi j ai fait un radio crochu et je chantait félici aussi, donc je suis une star ou pas? Le mot starter n existe plus depuis longtemps avec cette jeune génération qui ne fait que reprendre des chansons existantes, pour prouvez qu elle savent ouvrir une bouche bien grande qui ne leurs servent à rien D autres. Même mon fils de 10 ans dit que cette Jennifer est nul Et qu il préfère de loi' nolwen la reine, en plus que vient faire son ventre, dans la chanson. Soit elle est enceinte et elle S occupe de son moufle, soit elle continue la chanson, ou son film, enfin on S est plus trop à quelle plastique elle veut goûter cette Corse, issu de l immigration. Merde qu'elle arrête de se venter et de ce plaindre bon sens
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails