• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jenifer - Thierry Neuvic évoque son couple avec la coache de The Voice

Jenifer - Thierry Neuvic évoque son couple avec la coache de The Voice
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la diffusion prochaine du téléfilm Ligne de mire sur France 2, l’acteur Thierry Neuvic a évoqué sa relation avec Jenifer, sans toutefois jamais citer la femme de sa vie. Il avoue notamment qu’il éprouve de la difficulté à gérer sa nouvelle célébrité.

Avant de rencontrer Jenifer sur le tournage du film Les Francis, Thierry Neuvic était un acteur plutôt discret. Du genre dont on connaît le visage mais pas forcément le nom. Vu notamment dans la série Mafiosa, et les film Comme t’y es belle et Sherlock Holmes 2, l’acteur de 43 ans n’était donc pas vraiment du genre à faire les choux gras de la presse people. Mais quand le ventre de la coach de The Voice a commencé à s’arrondir, les médias se sont demandés qui était l’homme qui partageait la vie de Jenifer.

Et si le couple ne s’est toujours pas affiché publiquement, il est maintenant de notoriété publique que Thierry Neuvic et la douce Jen forment un couple. Dans le magazine ELLE il y a moins d’un mois, la chanteuse confirmait sa grossesse, et en profitait pour glisser : « Je l’ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis. On a eu des scènes d’amour avant même d’être ensemble. On en rit aujourd’hui ».

Aujourd’hui, c’est au tour de Thierry Neuvic de s’exprimer. Alors qu’il sera à l’affiche du téléfilm Ligne de mire le 11 juin prochain sur France 2, l’acteur a accepté de donner une interview au magazine Télé Poche (en kiosque lundi). Sans toutefois citer le nom de Jenifer, il revient sur la difficulté d’avoir une vie privée quand on est en couple avec une personne publique : « C’est un peu compliqué mais ça se gère. Ça demande d’être assez fin stratège ». Et quand on lui demande comment il compte faire pour éviter les questions indiscrètes lors de la promotion des Francis, Thierry Neuvic répond : « En essayant de m’en amuser et de faire revenir les journalistes au sujet principal, c’est-à-dire le film ! »

Alors que Jenifer déclarait récemment la guerre au magazine Closer qu’elle jugeait beaucoup trop intrusif dans sa vie privée, Thierry Neuvic semble assez d’accord avec sa bien-aimée. Il avoue ainsi être fatigué par les paparazzi : « Ça peut m’énerver fortement. Au début, franchement, j’avais envie de sortir la machine à baffes (rires) ! Aujourd’hui, j’essaie de me calmer. Personne n’a envie qu’on regarde dans ses toilettes ou dans sa cuisine pour voir comment ça se passe. Surtout quand on raconte beaucoup de conneries ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 3
Par célia | le Dimanche 01 Juin - 19:49
et être "Thierry Neuvic le
et être "Thierry Neuvic le mec de Jenifer" et plus "Thierry Neuvic l'acteur" ça ce gére ?
0
Par célia | le Dimanche 01 Juin - 19:49
et être "Thierry Neuvic le
et être "Thierry Neuvic le mec de Jenifer" et plus "Thierry Neuvic l'acteur" ça ce gére ?
0
Par billy83 | le Dimanche 20 Juillet - 12:09
La France vraiment petite artistiquement.
Comme la France est petite ou seulement n'admet pas qu'il puisse y avoir de vrais actrices et acteurs qui feraient énormément de bien au vivier de comédiens Français. Rien contre Jenifer qui est un "dérivé" commercial qui touche maintenant au ciné. Bref, on a Arthur avec toujours ses même émissions sans parler du très grand Drucker, bref, petite France! rien de nouveau et on s'endort !!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails