• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston enceinte de Justin Theroux ? Elle pousse un coup de gueule contre la presse

Jennifer Aniston enceinte de Justin Theroux ? Elle pousse un coup de gueule contre la presse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Aniston semble vouloir faire taire les rumeurs sur sa possible grossesse. Interrogée par nos confrères de "Glamour", l’actrice fustige la presse qui s’immisce dans sa vie privée avec Justin Theroux. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Pas facile pour les stars de garder leur vie privée. Les fans veulent tout savoir sur leur quotidien et les rumeurs ne cessent d’envahir la toile. Les femmes célèbres doivent souvent faire face aux critiques sur leur look et leur poids. Quand elles arrivent à un certain âge, c’est leur envie de grossesse qui est remise en question. Tout le monde ne veut pas avoir d’enfant et certaines stars tiennent à le faire comprendre. Pourtant, une fois qu’une artiste fête ses 40 ans et qu'elle est en couple, tous les fans scrutent son ventre dans l’attente d’une heureuse nouvelle. Il y a quelques mois, Kathy Hilton avait relancé les rumeurs sur la grossesse de Jennifer Aniston. Marre de subir un tel body shaming, la compagne de Justin Theroux décide de pousser un coup de gueule contre l’intrusion de la presse dans sa vie privée. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Personne n’a raison de juger les choix d’autrui"

A nos confrères de "Glamour", Jennifer Aniston se confie sur les rumeurs perpétuelles autour d’une possible grossesse. "Si vous mangez un morceau ou deux, ou si vous avez de l’embonpoint, il y a toujours des flèches autour de votre ventre qui indiquent que vous êtes enceinte. Alors qu’en fait, non, c’est juste mon corps", explique-t-elle. Loin de vouloir répondre avec humour comme Eva Longoria sur ses kilos "en trop", Jennifer Aniston décide de mettre les choses au clair. "Avoir un enfant, comme nous le savons, ne regarde personne d’autre que le couple ou l’individu qui le vit […] Ma conception d’une vie heureuse et accomplie est peut-être différente de celle des autres. Je pense qu’elle est propre à chacun. Personne n’a raison de juger les choix d’autrui. Personne ne sait ce qu’il se passe entre les quatre murs de votre maison. C’est une zone très sensible où aller. J’y suis très sensible", conclut Jennifer Aniston.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @KourtneyKardash! 🎉🎂🎉 Epic evening celebrating you!🥳 https://t.co/Mb1Oaf4uSA
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #DancingQueens ✨👸🏻👸🏼✨ https://t.co/eeKSPb0sXR
    Détails