• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston et Angelina Jolie enterrent la hache de guerre

Jennifer Aniston et Angelina Jolie enterrent la hache de guerre
FAMEFLYNET / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réunies sur le tapis rouge des Critics’ Choice Awards 2015, Jennifer Aniston et Angelina Jolie semblent avoir enterré la hache de guerre pour de bon. Fini de se battre pour Brad Pitt, Jen a même tenu à féliciter Angelina pour son travail de réalisatrice.

PAS DE jalousie entre les deux actrices

En plus d’être des temples du glamour et du people, les cérémonies hollywoodiennes sont aussi l’occasion pour les stars de retrouver leurs amis… et de croiser leurs ennemis ! Six ans après leur dernière rencontre sur tapis rouge, Angelina Jolie et Jennifer Aniston étaient toutes les deux présentes à la 20ème cérémonie des Critics' Choice Awards jeudi soir dernier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer Aniston a largement gagné la palme du glamour ! Moulée dans un costume bordeaux sans rien en dessous, l’actrice de 45 ans a littéralement monopolisé l’attention des photographes. Nommée dans la catégorie meilleure actrice pour le film Cake (le prix a été remporté par Julianne Moore), Jennifer Aniston est venue accompagnée de son fiancé Justin Theroux, tout aussi élégant que sa compagne.

De son côté, Angelina Jolie défendait seule son film Invincible, nommé pour le prix du meilleur long-métrage. Au final, pas de jalouse sur le plan des récompenses, puisque l’actrice et réalisatrice de 39 ans est également repartie bredouille des Critics’ Choice Awards 2015 : c’est le film de Richard Linklater, Boyhood, qui a remporté la timbale.

 

Jennifer aniston n'est plus fâchée

Dix ans après sa rupture avec Brad Pitt, il semblerait que Jennifer Aniston veuille enterrer la hache de guerre avec Angelina Jolie. Pour faire taire les ragots sur les tensions supposées entre l’actuelle Madame Pitt et elle, la star de Friends a tenu à féliciter Jolie pour le travail accompli sur son film, Invincible.

Dans une interview accordée à E! Online, Jennifer Aniston confie ainsi : « 'Invincible' est tellement beau et merveilleux. Angelina Jolie a fait un boulot monstrueux. »

Avant de poursuivre « Et je pense qu'il est temps que les gens arrêtent avec ces bêtises et commencent à célébrer l'excellent travail plutôt que cette petite guerre idiote. C'est juste fatiguant et vieux. » Pour Jennifer Aniston, cette histoire, c’est comme « une vieille paire de chaussures en cuir ». C’est dit !

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails