• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston et Brad Pitt : ce terrible drame dont ils ne se seraient jamais remis

Jennifer Aniston et Brad Pitt : ce terrible drame dont ils ne se seraient jamais remis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'autobiographie "Amis sans bénéfices : La Vie secrète de Jennifer Aniston", Ian Halperin est revenu sur les terribles épreuves qu'auraient traversé Jennifer Aniston alors qu'elle était en couple avec Brad Pitt. Non Stop People vous en dit davantage.

Pendant plusieurs années, Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont imposés comme LE couple star d'Hollywood. Jeunes, beaux et talentueux, les deux acteurs ont partagé l'une des romances les plus célèbres et médiatisées du septième art. Tout comme leur divorce, prononcé en 2005 et scruté de toutes parts. Il faut dire que même des années plus tard, tout le monde se demande pourquoi Jennifer Aniston et Brad Pitt ont choisi de mettre fin à leur mariage. Dans l'autobiographie de l'actrice, "Amis sans bénéfices : La Vie secrète de Jennifer Aniston", l'auteur et journaliste Ian Halperin donne quelques éléments de réponse…

Le "coup de grâce"

En effet, et comme le relaye le magazine Public, Ian Halperin fait des révélations chocs : Jennifer Aniston aurait fait deux fausses couches, à l'époque où l'actrice et Brad Pitt rêvaient de fonder une famille. La première serait survenue en 2004. Quatre ans après le mariage, le couple décide de mettre un bébé en route. Jennifer Aniston fait alors tout ce qu'elle peut pour tomber enceinte, arrêtant de fumer et suivant un traitement hormonal. Mais tout s'écroule en une soirée : " Un soir, Jen se plaint de violentes douleurs, Brad l'accompagne en urgence et dans le plus grand secret chez le médecin. À la fin de l'examen, il leur annonce qu'elle fait une fausse couche. Ils ont été dévastés" a confié un proche de l'actrice. Animés par leur profond désir de devenir parents, Jennifer Aniston et Brad Pitt ne se découragent pas pour autant. Alors que l'actrice serait tombée une seconde fois enceinte, c'est une nouvelle désillusion, puisqu'elle aurait perdu le bébé à la fin du premier trimestre. Cette fois, c'est "le coup de grâce" assure un proche de la star : "Ils avaient mis tant d'espoir dans cette grossesse (…) Ils sont passés par toutes les étapes du deuil, le déni, la colère… Ils étaient à bout". Un énième drame qui aurait lourdement fragilisé le couple. Quelques temps après cette deuxième fausse couche, Brad Pitt partait pour le tournage de Mr & Mrs. Smith, au côté d'Angelina Jolie. La suite, on la connait…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails