• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston et Emily Blunt se confient entre actrices (Vidéo)

Jennifer Aniston et Emily Blunt se confient entre actrices (Vidéo)
twitter Variety
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Variety, les deux actrices Emily Blunt et Jennifer Aniston ont conversé ensemble au sujet de leur façon de réviser leurs lignes chez elles, avec leurs conjoints respectifs : John Krasinski et Justin Theroux.

Comment les comédiens révisent-ils leurs jeux d’acteur et leurs lignes avant de passer un casting ou devant la caméra ? Emily Blunt et Jennifer Aniston ont assouvi la curiosité de leurs fans.

En association avec la marque Samsung, le magazine et site Variety a demandé aux deux actrices de converser dans leur studio de choses et d’autres, et notamment des coulisses de leurs préparations.

Emily Blunt raconte : "Quand John (Krasinski, NDLR) et moi on s’entraine, si jamais on auditionne chacun pour un rôle de notre côté,  je sais qu’il préfère que je lise genre blablabla (elle utilise un ton monotone)". Cette révélation fait rire celle qui interprétait Rachel dans Friends bien qu’elle avoue plus tard qu’elle et son compagnon font exactement la même chose.

En effet, elle explique que, lorsqu’elle répète avec son compagnon, ils ne font qu’apprendre les lignes sans vraiment les jouer. La raison selon Emily Blunt ? "Je trouve que c’est trop intime de faire ça avec son partenaire ! C’est plus dur en un sens".

Les critiques de Justin Theroux et John Krasinski, très peu pour elles !

Les deux femmes imaginent et que si elles révisaient leurs scripts en interprétant réellement leurs rôles, leurs compagnons prendraient des notes et leur feraient des reproches. Chose à –visiblement- éviter absolument.

Ici, Jennifer Aniston faisait la promotion de son dernier rôle pour le film indépendant de Daniel Barnz "Cake". Dans ce film, l’ex petite-amie de Brad Pitt interprète Claire Simmons, une femme dépressive souffrant de douleurs chroniques. Pour cette prestation, la comédienne a accepté de se métamorphoser : Des kilos en plus et zéro maquillage.  Interviewée par US Weekly, elle a expliqué "J’ai tout simplement arrêté de faire de l’exercice pendant deux mois et demi. J’ai arrêté de faire du sport et de faire attention à mon régime comme je le faisais avant. Je mangeais toujours sainement, mais je m’autorisais à manger plus".

Quant à Emily Blunt, la jeune femme de 31 ans promouvait Into The Woods, l’adaptation d’un show musical de Broadway de 1987 inspiré des contes les plus connus des frères Grimm. Au casting, elle a pu retrouver Meryl Sreep, qui l’avait tyrannisée pour Le diable s’habille en Prada…Son rôle dans Into The Woods ? Une sorcière. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails