• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés dans le plus grand secret !

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés dans le plus grand secret !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un divorce compliqué qui avait laissé des traces, Jennifer Aniston ne semblait pas prête de remettre le couvert de sitôt. En couple avec l’acteur Justin Theroux depuis 2011, l’ancienne actrice de Friends regoûtait enfin aux joies d’être en couple. Après quatre ans de relation, Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont dits oui ce mercredi 5 aout, et ce dans le plus grand secret. Non Stop People vous en dit plus.

En 1998, Jennifer Aniston était probablement une des femmes les plus enviées au monde. Et pour cause, l’actrice de la série Friends entamait une relation avec un tout autre acteur, Brad Pitt. Deux ans plus tard, Jennifer Aniston et Brad Pitt se marient lors d’une cérémonie relativement intimiste. Mais si le couple formé par Jennifer Aniston et Brad Pitt était un des plus glamour d’Hollywood, leur mariage quant à lui ne tient pas, et 5 ans après, ils décident de se séparer.

Une rupture difficile pour Jennifer Aniston, qui peine durant de nombreuses années à recoller les morceaux. Si bien qu’elle devient en l’espace de quelque temps une des célibataires les plus convoitées de la planète. Après quelques histoires d’amour sans succès, notamment avec John Mayer, ou encore Vince Vaughn, Jennifer Aniston tombe sous le charme de Justin Theroux. C’est sur le tournage de Peace, Love et plus si affinités que les deux acteurs se rencontrent.

70 invités étaient présents seulement

En couple depuis mai 2011, Jennifer Aniston et Justin Theroux décident de se fiancer au courant du mois d’août 2012. Et si les rumeurs de mariage se sont estompées avec le temps, voilà une nouvelle qui a dû prendre de court beaucoup de gens aux quatre coins du monde. En effet, ce mercredi 5 août, Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés !

Un mariage surprise donc, qui a été célébré dans la plus grande intimité, puisque c’est dans leur propriété de Bel Air à Los Angeles que les deux acteurs se sont dits oui. Selon nos confrères du site américain TMZ, Jennifer Aniston et Justin Theroux auraient donc invité pas plus de 70 personnes. Parmi eux, la chanteuse Sia, Ellen DeGeneres, ou encore son ex-collègue de Friends Lisa Kudrow.

Afin de ne pas alerter la presse, Jennifer Aniston avait prétexté à ses invités qu’elle voulait célébrer le 44e anniversaire de son cher et tendre. Mais une fois sur place, ces derniers ont finalement assisté au mariage de Jennifer Aniston et de Justin Theroux ! C’est ce qu’a expliqué une source au magazine People. « Jen et Justin voulaient surprendre leurs invités, et ils l'ont été ! Jen a toujours été douée pour organiser des mariages secrets. Seuls ses amis proches étaient au courant »

Alors que de nombreux couple se déchirent depuis le début de l’été, Jennifer Aniston elle semble enfin heureuse en amour.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails