Cinéma

Jennifer Aniston et la chirurgie : "Justin me flinguerait !"

Jennifer Aniston et la chirurgie : "Justin me flinguerait !"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Jennifer Aniston a décidé de ne pas lutter contre le temps. Dans une récente interview, la star de Friends a révélé qu’elle était contre la chirurgie esthétique et que son fiancé, Justin Theroux, serait capable de la flinguer si elle touchait son visage.

Si la belle Jennifer Aniston est passée sous le bistouri au début de sa carrière pour affiner son nez, elle n’est pas prête de recommencer. L’actrice de 45 ans a récemment donné une interview à Yahoo Beauty, dans laquelle elle avoue qu’elle est anti chirurgie esthétique. « J’ai vu beaucoup de femmes qui essayaient de rester le plus jeune possible en se faisant subir plein de choses. Je leur suis reconnaissante, car j’apprends de leurs erreurs. Je n’irai pas m’injecter de la merde dans le visage », a ainsi lancé la star de Comment tuer son boss.

Et d’ajouter : « Quand je les vois, mon cœur se brise. Je me dis : ‘Oh mon dieu, si vous saviez à quel point vous faites plus vieille finalement’. Elles essaient de stopper le temps, mais tout ce qu’on voit ce sont des personnes qui n’ont aucune confiance en elles et qui ne veulent pas prendre de l’âge. De toute façon, j’ai un fiancé qui me flinguerait si je touchais à mon visage ! »

Alors que Jennifer Aniston a décidé de vieillir naturellement, sa grande copine, Courteney Cox, a malheureusement emprunté le chemin inverse. L’actrice de 50 ans a subi bon nombres d’injections et son visage a ainsi beaucoup changé depuis quelques années. Si elle ne cite pas directement son amie, Jennifer Aniston semble quand même pensé à elle quand elle déclare : « Au bout du compte, je ne juge pas les gens qui font appel à la chirurgie esthétique. Mais des fois, j’ai envie de supplier certaines personnes dont je suis très, très proche de ne pas toucher à leurs visages ».

Une astuce anti-âge ultra cheap !

Alors que certaines rumeurs avancent que Jennifer Aniston dépenserait 8 000 euros par mois en produits de beauté et soins en tout genre, il semblerait que l’actrice soit en fait friande d’un petit rituel tout ce qu’il y a de plus cheap. Selon le magazine britannique Now, la fiancée du beau Justin Theroux combattrait ses rides avec… de la Vaseline ! Chaque soir avant de se coucher, la star révélée par la série Friends étalerait une bonne grosse cuillère du produit autour de ses yeux. Pour le sexy, on repassera…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails