• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston évoque sa reconversion forcée à cause d'Hollywood

Jennifer Aniston évoque sa reconversion forcée à cause d'Hollywood
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la version française de Vanity Fair, Jennifer Aniston s’est longuement épanchée sur son dernier rôle au cinéma pour Life Of Crime. L’occasion aussi d’aborder la direction de sa carrière. L’heure de la reconversion a bientôt sonné.

Jennifer Aniston squatte les petits écrans du monde entier depuis des années. Elle fait de même pour la presse et la toile. Rendue célèbre avec Friends, celle qui jouait Rachel, une jeune célibataire perdue, a bien évolué. Aujourd’hui, elle a 45 ans, et compte plusieurs rôles principaux au cinéma à son actif.

Pour autant, la fiancée de Justin Theroux garde la tête sur les épaules et ne se donne pas bien longtemps avant de devoir renoncer à des rôles au cinéma. A l’édition française de Vanity Fair, l’actrice a déclaré non sans humour "Je sais que mon temps devant la caméra est limité. L’âge joue un rôle important à Hollywood, il y a toujours très peu de rôles à Hollywood pour les femmes plus âgées et de toute façon, c’est Meryl Streep qui les récupère tous !".

Très pragmatique, celle qui interprétait Polly Prince dans Polly et moi a déjà réfléchi à la suite :  "J’ai toujours été intéressée par la production".

La production et la réalisation

Son plus gros projet ? "Réaliser un film. C’est le gros projet auquel je veux m’atteler. J’ai adoré tourner ce court-métrage (NDLR). J’attends l’opportunité et le scénario idéal". Si la belle est une habituée des rôles comiques, le genre qu’elle voudrait porter à l’écran n’est pas forcément dans cette lignée "Ce qui m’intéresse, c’est l’expérience humaine, les gens, leur comportement…Si je devais réaliser un film, ce serait autour de ça". Jennifer Aniston s’est en réalité déjà attelée à la réalisation il y a deux ans. Elle s’était penchée sur l’impact du cancer du sein sur la vie des gens avec "Project Five".

Dans Life Of Crime, justement, la comédienne campe le rôle d’une femme kidnappée par deux hommes. Ces derniers demandent une rançon à son époux alors qu’il est au Bahamas avec…Sa maitresse. Le long métrage est adapté du roman d’lmore Leonard "The Switch". 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails