• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston harcelée par Harvey Weinstein : Elle se confie

Jennifer Aniston harcelée par Harvey Weinstein : Elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Variety, Jennifer Aniston a expliqué avoir déjà été harcelée par Harvey Weinstein il y a plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Harvey Weinstein n'en finit pas de faire jaser. Le producteur de cinéma a agressé de nombreuses actrices, ce n'est un secret pour personne. Jennifer Aniston a elle aussi dû faire face au caractère tyrannique du magnat d'Hollywood. En 2006 en France sort le film "Dérapage" au cinéma. La comédienne de 50 ans incarne le personnage principal dans ce thriller réalisé par Mikael Hafstrom et produit par Harvey Weinstein. Malheureusement à cette occasion, la star du long-métrage va découvrir la personnalité du producteur américain. Ce dernier avait décidé de donner un coup de pouce à la carrière de son ancienne compagne dans la mode et ce n'est pas avec douceur qu'il a décidé de le faire. "À ce moment-là, son ex-femme Georgina [Chapman, NDLR] lançait sa ligne de vêtements", explique Jennifer Aniston dans une interview accordée à nos confrères anglo-saxons de Variety.

Un producteur "tellement brutal et grossier"

"Il était venu me voir alors que nous tournions le film à Londres. Il était du genre : 'Ok, je voudrais que tu portes une de ses robes pour l'avant-première'. J'ai regardé le catalogue et à cette époque, la marque n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui", lance la jolie blonde qui ne semblait pas du tout emballée par la demande oppressante de Harvey Weinstein. "Ce n'était pas pour moi. Il a insisté : 'tu dois porter une de ces robes' et moi je n'ai pas voulu", affirme celle qui ne s'est pas laissée faire en révélant qu'il s'agit de son "unique harcèlement". "Que pouvait-il faire ? Venir me voir et m'obliger à en porter une ?", demande Jennifer Aniston, qui a su lui tenir tête. Lors d'un dîner organisé après l'avant-première de "Dérapage", la star se souvient avoir été "assise à table avec Clive [Owen, son partenaire à l'écran, NDLR], les producteurs du film et un de ses amis". "Il a déboulé à notre table et a dit à mon ami : 'Lève-toi'. Moi je me suis dit 'Oh mon dieu'. Mon ami s'est levé et Harvey s'est assis. C'était un comportement tellement brutal et grossier", déplore Jennifer Aniston. Une chose est sûre, la comédienne a vu clair dès le départ dans le jeu du producteur.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails