Cinéma

Jennifer Aniston : Impatiente de se marier, elle fait appel à une coach en relations amoureuses

Jennifer Aniston : Impatiente de se marier, elle fait appel à une coach en relations amoureuses
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Jennifer Aniston et Justin Théroux sont fiancés depuis 2 ans et expliquent fréquemment à qui veut l'entendre qu'ils ont hâte de se marier mais que rien ne presse. Pourtant, l'impatience de l'actrice se ferait de plus en plus grande face aux réticences de l'acteur. C'est en tout cas ce qu'a confié une source à Grazia, allant même jusqu'à révéler que l'ex Rachel de Friends a fait appel à une coach en relations amoureuses.

Depuis qu’ils sont ensemble, Jennifer Aniston et Justin Theroux font l’objet de nombreuses rumeurs, grossesse, séparation, mariage… D’autant plus que les deux tourtereaux sont fiancés depuis 2 ans mais toujours pas mariés. Les tabloids s’interrogent donc régulièrement sur les raisons de cette attente.

Il y a quelques mois, Justin Theroux lui-même faisait taire les rumeurs en déclarant au magazine People : « Nous voulons simplement faire les choses quand le moment sera parfait, et nous ne sommes pas pressés. Et vous savez, nous nous sentons déjà comme mariés »

Si pour l’acteur de The Leftovers rien ne presse, il semblerait que Jennifer Aniston soit de plus en plus impatiente, au point qu’elle aurait décidé de prendre des mesures surprenantes pour forcer la main de son amoureux. C’est en tout cas ce que rapporte une source « proche du couple » à l’édition britannique du magazine Grazia, selon laquelle l’actrice aurait fait appel à une coach en relations amoureuses nommée Sandra Harmon.

« Jen adore Justin et veut faire en sorte que leur relation fonctionne. Elle a pensé que Sandra serait la personne idéale pour l’aider à remédier à de quelconques problèmes d’engagement. Elle a travaillé avec beaucoup d’amis de Jen par le passé et tout le monde n’en dit que du bien » déclare la source

Si l’ancienne interprète de Rachel dans Friends s’inquiète, c’est peut-être parce que Justin Theroux est précédemment rester en couple 14 ans avec une femme, sans jamais lui passer la bague au doigt. Jennifer Aniston attendrait donc beaucoup de ces séances.

« Jen espère que ces sessions creuseront jusqu’aux racines de l’incapacité de Justin à prendre un réel engagement concret et aideront à découvrir ce qui le retient. Programmées à raison de deux fois par semaine – sur Skype lorsqu’il est à New York, elles conduiront Justin à travers un processus en plusieurs étapes avec pour seul objectif d’être capable d’avancer dans leur relation. Jen a entendu plein de bonnes choses sur le travail de Sandra. Elle espère vraiment qu’elle pourra aider Justin » a ajouté le proche du couple.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails