• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston : "Je suis malheu­reu­se­ment très inté­res­sée par les Karda­shian-Jenner"

Jennifer Aniston : "Je suis malheu­reu­se­ment très inté­res­sée par les Karda­shian-Jenner"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Aniston semble bien loin des clichés que représentent les stars hollywoodiennes, branchées 24 heures sur 24 à leurs smartphones. Pourtant, l’actrice avoue être elle aussi, obligée d’être connectée. Des divers réseaux sociaux, aux potins qui secouent la planète people, Jennifer Aniston se confie.

Pour beaucoup de gens,  Jennifer Aniston représente la classe au naturel. En effet, l’actrice semble aux antipodes du mode ultra botoxé qu’est le monde des peoples.

D’ailleurs la star avait récemment avoué être totalement contre la chirurgie esthétique, qui dénature les gens selon elle.

« Non seulement c'est bien de ne pas y avoir recours, mais c'est même mieux. Ça n'aide pas. C'est une pente glissante, très glissante. »

Mais avoir recours au bistouri n’est pas la seule pente glissante pour Jennifer Aniston

Si la plupart des stars ont aujourd’hui leur propre compte Twitter, Facebook et Instagram, de son côté Jennifer Aniston ne semble pas être vraiment à l’aise avec cette ère 2.0

"J’étais si angois­sée que je trans­pi­rais à grosses gouttes"

Alors que l’actrice de Friends a lancé sa marque de cosmétiques Living Proof’s il y a quelques temps maintenant, l’actrice a été contrainte de créer un profil pour sa marque. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’a pas été de tout repos !

C’est du moins ce qu’elle a avoué lors d’une récente interview qu’elle a accordé à nos confrères du magazine américain People.

« J’étais si angois­sée que je trans­pi­rais à grosses gouttes. C’était telle­ment de pres­sion. Pour les Karda­shian, c’est un métier ! »

Vous l’aurez compris Jennifer Aniston est bien loin d’être fan des réseaux sociaux, qui selon elles éloignent les gens, et surtout les jeunes, de la réalité.

« J’étais avec des amis du Vermont et leurs deux enfants n’avaient pas d’iP­hone ou d’iPad. Ils avaient 9 et 12 ans et étaient les jeunes adultes les plus inté­res­sants que je n’avais jamais vus. Voir les autres enfants tout le temps sur leurs télé­phones, ça me rend triste. »

Et si Jennifer Aniston semble être bien loin des potins hollywoodiens, elle avoue cependant avoir un petit penchant pour la téléréalité qui fait un carton : L’incroyable Famille Kardashian !

« Je suis malheu­reu­se­ment très inté­res­sée par l’af­faire Karda­shian-Jenner. C’est mon péché mignon. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : sa mise au point sur la polémique du déconfinement https://t.co/qKHQId9wMz https://t.co/G4Slzr7GPq
    Détails
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris déjà merci pour hier et ce record d audience. Mais le plus important de l em d hier c est ce qui se pass… https://t.co/cibG4MvVTB
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 🔴Édition spéciale jusqu’à 12h : - ☀️ Allons-nous être privés de vacances d’été ?…
    Détails